|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a une vrai radeon sur une K7S5A ? |
Koxx3 EDPM for life | une radeon 7500 ou 8500..
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 22:26:26 |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai une radeon vivo 64 ddr et ça tourne pas mal |
Koxx3 EDPM for life | bon, c'est deja un bon debut. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Pentier | fais une recherche dans la config des forumeurs : il y a 55 forumeurs qui ont une radeon sur une K7S5A... dont moi. J'ai une radeon VE. Schumacher a une radeon 8500... |
Koxx3 EDPM for life | mouai ... la recherche OK, mais ca va pas me dire si ca marche bien ou pas. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life | divers :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 30-04-2002 à 22:50:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 22:52:54 |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | sinon, tu utilises la sortie TV ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 30-04-2002 à 22:59:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life | l'overscan s'active facilement ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life |
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life |
Pentier |
|
Pentier | avec un tweaker, cette option est disponible mais apparemment, ce n'est valable que pour les radeon VIVO. |
Koxx3 EDPM for life |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A qui demarrage pas du tout ??? :( | Clawhammer (Athlon XP 0.13µ???)+ K7s5a ? |
ati radeon 8500 exp | est ce que la radeon 7500 fait aussi TV tuner ?? |
Ca existe des "démos" pour lé carte radeon a la maniere de Nvidia?? | [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
C'est vrai ou po c't'histoire sur les gf3? | Utilisateurs de RADEON VIVO 64mo... |
sortie video sur radeon? | Quel carte RADEON 7500 ?? |
Plus de sujets relatifs à : qui a une vrai radeon sur une K7S5A ? |