|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7S5A, ça chauffe !!! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 15:59:43 |
Hadmp3 | Est-ce que t'as des freezes?
|
Pentier | pas très normal en effet. Je dépasse pas 45° avec mon aqua 690. A combien de tours minutes tourne ton ventilo (voir dans le bios)...
|
frg | chez moi aussi ca chauffe pas mal
--------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
M Prof Carpe Diem ! | Vcore=1.79 V et Vi/o=3.33 V, que du normal, et le montage du venti rad est correct, je l'ai vérifié!
--------------- ======================= |
M Prof Carpe Diem ! | Sinon, aucun freeze, stabilité béton avec les timings mémoire en Ultra !!! Juste ce pb de temp. qui me gâche mon week end! --------------- ======================= |
toto_67 |
|
frg | t'as essaye de regarder les temps ds le bios ? --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
M Prof Carpe Diem ! | Pâte Arctic Silver, les 2000 tours du ventilo assurent un débit de 34 CFM contre 19 avec le ventilo d'origine (4800 tours et bruit de turbine !), et je répête qu'il refroidissait parfaitement sur l'ABIT. Dans le bios, les voltages et températures sont les mêmes ! --------------- ======================= |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 16:27:56 |
logman ça passe, ça passe...??!! | 42 en idle avec un xp2000+ et 47 en burn, avec un aqua690+artic silver3 donc je pense que t'as du trop remettre de pate thermique... |
M Prof Carpe Diem ! | Bon, je viens pour la nième fois de démonter le ventirad, j'ai remis le moins de pâte possible (je sais qu'il n'en faut qu'un film ultramince !), et ça ne change rien. --------------- ======================= |
Pentier |
|
toto_67 |
|
iverson | moi ca me fait pareille avec mon xp 1.7
|
toto_67 | c est une betise de croire qu 1 boitier alu refroidis + ton rad n est pas fixer dessus ... et l air c est un excellent isollant... |
iverson | normalement avec un bon boitier , bien ventilé, tu dois gagné quand meme qq degré, la rien |
M Prof Carpe Diem ! | Le malabar a dégagé dès l'ouverture du carton de l'aqua, rassurez vous. --------------- ======================= |
Pentier |
|
toto_67 | ton rad de cpu et tres chaud au toucher... sonde hs ? |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
M Prof Carpe Diem ! | Oui, rad chaud et air expulsé par l'alim bien plus chaud qu'avec mon ancienne mobo !! --------------- ======================= |
Pentier |
|
M Prof Carpe Diem ! | Vitesse ventilo affichée 2200 tours. Je ne vais pas essayer de rmonter l'original, trop compliqué vu le bricolage pour adapter le 80 X 80 de l'Arctic, mais je le dis et le rép^te, avec la même vitesse de rotation mesurée sur mon ABIT, j'étais à 35° en Idle, boitier fermé !!! --------------- ======================= |
schumacher | mdr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 01-05-2002 à 20:02:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 | juste pour info le mode idle sur la k7s5a n'est pas active et n'est pas disponible (d'ailleurs entre nous c'est bien une connerie marketing ca mais bon). en fait on peut le recuperer mais il faut editer le bios et l'activer avant de flasher.
--------------- Love is the name, sex is the game |
M Prof Carpe Diem ! | Existe t il un soft qui permette d'activer le mode Idle. CPU Cooler semble inactif --------------- ======================= |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | marchi Mister pentier --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | g pensé au carcher aussi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
M Prof Carpe Diem ! | princo22, je suis en partie d'accord avec toi sur la vitesse de rotation, mais si tu compares le 60 X 60 5800 tours livré avec l'aqua690 et qui débite entre 19 et 21 CFM avec l'arctic 2000 qui tourne à 2000 tours et débite 34 CFM, je crois qu'il n'y a pas photo. Et pourquoi celà archait il sur ABIT ?? --------------- ======================= |
M Prof Carpe Diem ! | Pour info, après 16 minutes de CPU Stability test, 100% CPU en plus du surf, je suis, boitier ouvert, à 55° CPU et 25° boitier. --------------- ======================= |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip mais l'adaptateur 60/80 te fais perdre beaucoup d'air, donc au final c'est silencieux, mais vraiment pas top niveau refroidissement.......
|
M Prof Carpe Diem ! | Quelqu'un sait comment joindre pifpouf? S'il a réussi à activer l'Idle dans le bios, j'aimerais savoir s'il a gagné en température.
M Prof Carpe Diem ! | Bon, ben ma question est vraiment d'actualité concernant pifpouf, je ne l'ai pas retrouvé avec le moteur de recherche du forum.
princo22 |
c francheùment ^pas dur a faire il suffir d'editer le bios si tu veux je peux de refiler le prog ou meme te faire le bios si tu as confiance. --------------- Love is the name, sex is the game |
M Prof Carpe Diem ! | Princo22 > Le programme ET le BIOS m'intéressent, si ça peut transformer ma chaufferette en réfrigérateur. Tu modifies quelle version ? Pas la dernière qui paraît il n'est pas exceptionnelle! J'ai flashé avec la 020112.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB additionnel - K7S5A | qui a une vrai radeon sur une K7S5A ? |
K7S5A qui demarrage pas du tout ??? :( | Clawhammer (Athlon XP 0.13µ???)+ K7s5a ? |
Encore 1 AMD qui chauffe... | [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
problème de chauffe XP1800 + GF4 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
K7S5A et RAM noname.... | |
Plus de sujets relatifs à : K7S5A, ça chauffe !!! |