Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....

n°2422513
kenwarrior
Posté le 06-05-2003 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonsoir...
 
J'ai un IIyama ls702UT qui a un peu moins de deux ans, dont l'image, depuis peu, tremble après environ une demi heure de fonctionnement. (pas d'autres problèmes à signaler)
Je n'ai pas installé de source magnétique à coté, et j'ai changé de carte graphique entre temps, sans que le problème ne disparraisse.  
Par contre chez moi y'a pas mal de poussière, alors je me demande si c'est pas ça? Si oui, comment faire pour le nettoyer?
Sinon, est ce signe de mort imminente pour cet écran?
 
Merci de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 22:16:44  profilanswer
 

n°2427221
kenwarrior
Posté le 08-05-2003 à 19:09:31  profilanswer
 

Aujourd'hui, il est resté la journée entière allumé sans trembler... Je ne savais pas qu'il y avait une fonction "autorepare" dans les IIyama......
On verra la suite..

n°2427962
Grg
Posté le 08-05-2003 à 23:28:11  profilanswer
 

Modifie le taux de rafraîchissement, ça peut certainement stoper ces tremblements :
 
Pas forcément le baisser d'ailleur : Mon écran tremble (l'image "saute" de haut en bas de temps a autre) à 85Hz, et ça ne le fait pas en 75 ou en 95 ...
Essaye different taux de rafraichissement pour une même resolution.

n°2431133
kenwarrior
Posté le 10-05-2003 à 12:02:22  profilanswer
 

Grg a écrit :

Modifie le taux de rafraîchissement, ça peut certainement stoper ces tremblements :
 
Pas forcément le baisser d'ailleur : Mon écran tremble (l'image "saute" de haut en bas de temps a autre) à 85Hz, et ça ne le fait pas en 75 ou en 95 ...
Essaye different taux de rafraichissement pour une même resolution.


 
J'ai déjà essayé cela.
Je vais finir par appeler M. IIyama je pense.
merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon ecran 17" IIYAMA Vision master 400Ecran iiyama LS902UT avec du moiré
Plantage Detonator et IIyama Pro450 sous WinXP pro sp1Plantage GF Ti4200 et IIyama Pro450
[Prob] ecran Iiyama LA702UTIIyama, detonator, refresh rate . . .
Pb IIyama 17 pouce , image bizarre desfois :)[IIYAMA] PB compatibilitee detonator 40.xx ?
Pb avec un écran IiyamaQue pensez vous du LCD IIYAMA Prolite E430S - 17"
Plus de sujets relatifs à : IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR