|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb IIyama 17 pouce , image bizarre desfois :) |
major_nikita | Alors bonjour , j aimerait que vous jettiez un petit coup d oeil rapidos sur ce que mon ecran fait a desfois au demmarrage ou en se resynchronisant.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:38:14 |
cvb |
T'as pas un problème de résolution d'écran ? |
major_nikita | Ben je suis soir en 1280*1024 en 85 hz soit en 1600*1200 en 75hz dernierement
cvb |
|
major_nikita | oui mais moi je l eteint et je le rallume et le probleme s en va ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cvb |
Mets l'écran sur une autre machine...tu n'as pas une pièce aimenté prés de ton écran ? Message édité par cvb le 26-04-2003 à 19:49:35 |
major_nikita | hum non derrier j ai le mur , mais desfois je met mon cask sur l ecran et la CAM c est tout , pkoi ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cvb |
un aimant ou un quelconque objet aimentée, peut pertuber l'affichage...si je ne trompe pas, sa agit directement sur le canon à électron...certains, se retrouve comme ça avec des écran HS en trés peu de temps...maintenant est ce que le casque est un objet possédant un aimant suffisament important pour pertubler l'écran, je sais pas ?
|
major_nikita | oui mais hum , j ai changer de machine justement , tout est neuf dedans
cvb |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:01:59 |
major_nikita |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
major_nikita | mais moi j utilise des frekence normal , et le fait de l eteindre le fait se remettre normalement --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ITM Avatar peint à la main | Tiens, ça l'a déjà fait sur celui de mon frère (pb nouveau avec l'ATI 8500LE) mais je crois qu'en redemarant ça remarche --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
major_nikita | Ben moi ca le fait avec n importe kel machine :: Ti4200 et radeon
Scoubidoo In reblochon we trust | Mon frère a le meme problème que toi .... et il fait pareil que toi |
major_nikita |
major_nikita | Bon personne ne peut me dire si mon ecran va lacher , si je le vend , car c ets un tres bon 17 pouce , 1280*1024 85 hz , un bon produit (mais pas plat)
DiB91 Bwaaaaaaah | T'inquiète. |
major_nikita | Oups , ben kan je l eteint , je voit 3 couleur au centre du rouge du vert et puis sinon rien il s eteint normalement
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
blazkowicz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major_nikita | Petite precision , cela ne le fait plus en 1024*768 a 100Hz , donc j en conclu ke le 1280*1024 en 85hz le fatigue --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cervin | La connectique BNC, est ce que ça apporte une meilleur qualité d'image vraiment ? |
major_nikita | Il parait que oui , mais je n ai jamais regarder reelement le gain d image --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le |