|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : casse tete asus ibm.. une histoire de nappe... besoin d'aide plzzzzzz |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:26:50 |
Sphere354 | Tu pense tu a saver la new config avant de quiter le Bios ???
|
Sphinx | Faudrait vérifier que le dernier Bios pour cette carte supporte bien les DD de 80 Go (cependant, le contraire serait étonnant pour Asus... ). |
Sphinx | Dans quel ordre as-tu placé les master/slave sur la nappe? |
MaitreKill déterreur de topics : / |
|
Sphinx |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | serieux??? merde j'ai toujours cru que le master devait etre en premier... |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:23:21 |
Sphinx | En UDMA 33, ce n'est pas très important. |
MaitreKill déterreur de topics : / | oki toujours bon a savoir.. normallement j'ai tojours branche dans le bon sens c juste que parfois vu la config de ma tour j'ai ete tente d'inverser... |
faminad | slt:
|
faminad | arf c decaler |
Sphinx | Le Master en bout de nappe (selon les spécifications normales de UDMA 66). |
faminad | non master en premier je poseder une cusl2-c
|
faminad | sinon essayer un dd sur chaque nappe
|
Sphinx | Y a parfois des mobos qui spécifient le contraire, et parfois aussi des erreurs...
|
Sphinx | Et:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 04-05-2002 à 23:54:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
faminad | la meme chose en french please |
Sphinx | The connectors on the cable are color-coded - the host interface connector is blue, the device 0 connector (at the other end of the cable) is black, the device 1 connector (in the middle) is gray. |
faminad | thy |
Sphinx | In this configuration, the Master Drive (drive 0) is the connector located on the end of the cable on the opposite side of the blue connector and the Slave (drive 1) is the second connector from the end (the inside connector).
|
faminad | ca marche comme ca chez toi sphinx? |
Sphinx | Mes 3 PC sont branchés comme ça. (5 Disques Durs, dont 2 sur Abit Hot Rod 66, 1 CD Rom, 2 DVD Rom, 1 graveur, 1 Zip 100 IDE).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 05-05-2002 à 00:06:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
faminad | oki
|
MaitreKill déterreur de topics : / | voila voila je viens de revenir... |
MaitreKill déterreur de topics : / | oups windowz foirait ca a pris que quelques minutes pour 10Gb... j'ai pas calculer mais ca m'a l'air decent comme temps |
faminad | TAN MIEUX§§ |
MaitreKill déterreur de topics : / |
|
Sphinx | A mon avis, les problèmes ne sont pas sytématiques... mais en principe, l'ordre UDMA 66 est bien celui-là.
|
faminad | j'ai une msi pas de blem les 2 dd sur la mem nappe |
Sphinx | J'ai pas essayé d'inverser sur mes MSI... j'ai pris l'habitude d'installer toujours dans l'ordre. Mais je suppose que la plupart du temps, il n'y aurait pas de problème... |
MaitreKill déterreur de topics : / | ben je monte pas souvent de pc mais je les montais toujours dans le mauvais sens et jusque la j'avais eu qu'une seule fois un probleme... |
Sphinx | Pas de corruption des données transférées? Tout est OK ? |
MaitreKill déterreur de topics : / | corruption j'ai pas encore eu le temps de verifier... |
Sphinx | Fait une vérif malgré tout. Si le transfert est OK ---> tout est en ordre. |
MaitreKill déterreur de topics : / | tu entends quoi par verif? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P2B et PIII 600 EB, POSSIBLE OU PAS ????? | à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400 |
Besoin d'un avis carte son et alimentation | Asus A7V333 RAID |
Documentation PDF d' ASUS P5A | asus a7a266-e ou elite K7s5a? |
DVD asus 616! | ASUS Geforce $ ti4200????? |
Une petite aide par ici SVP | Questions : Asus A7M266 |
Plus de sujets relatifs à : casse tete asus ibm.. une histoire de nappe... besoin d'aide plzzzzzz |