|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:18:29 |
isanini | up |
isanini | allez, y a bien qq un qui va m'aider |
rene-pierre | tu as installés les drivers via ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 04-05-2002 à 17:58:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier | conflit d'irq avec ta sblive? |
kanenlot | tu as koi comme timming memoire ? |
isanini |
|
isanini |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:46:32 |
isanini | ca y est j'ai mis les drivers via (v4.38) mais toujours pareil.
|
isanini | siouplait qq un peut me dire comment on se sert de NVmax ?
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | tu ouvre NVmax, tu sélectionnes l'onglet "system", tu vas dans le menu déroulant et tu sélectionnes "miscellaneous" et la tu coches la case du bas "bsos infinite loop fix" --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
isanini |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | il y a un topic en cours sur les infinite loop --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | c'est un topic de mattc --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
isanini | a l'aide mattc |
scarface38 | j'ai quasiment la meme config, à part un dd 80go western et 256mo en moins. Byzarre chez moi ca marche... |
tlfrance | Regarde au niveau de la qualité de tes barettes mémoires. Remonte le CAS et descent le FSB. Va voir là : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
MinouX Le miaou-miaou du web | C'est quoi la T° de ton proc ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
isanini |
|
isanini |
|
isanini | y a t il un moyen de tester ses barrettes memoires pour voir si ce sont elles qui font plantées ? |
tlfrance |
|
isanini | bon je vais coucher.
|
isanini | bonjour bien dormis ?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | si tu es sous xp essayes de mettre ton rafraichissement a 60hz |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon le topic infinite loop c moi tu pe le chercher avec boucle infinie...
--------------- |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 05-05-2002 à 10:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
|
--------------- |
isanini |
|
isanini | mais y a pas un log pour tester la memoire du pc ? |
|
--------------- |
|
--------------- |
ZeBorG Yes we can! | J'ai de la Micron PC2400 CL2.0 et c'est des chip Nanya.
|
rockford | De la vrai Samsung ( simple face , ref M368L3223CTL-CB3 ) il y en a chez Eurisko par exemple, a 135 ?. J'attends ma barette pour la semaine prochaine , j'espere ne pas etre deçu . Sur la plupart des tests elle tient 200 MHz avec les max settings... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sortie TV radeon 8500 275/275 (jetWay) | problème sortie TV avec radeon 8500 275/275 (JetWay) |
GeForce Ti / Ti Pro | BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ? |
un problème hardware ??? | drivers pour Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDH |
probleme de driver=perfs de merde....OOO secours!!!!! | Problème d'instabilité sous xp |
probleme de disque dur en PIO et pas en DMA | |
Plus de sujets relatifs à : à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400 |