|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P2B et PIII 600 EB, POSSIBLE OU PAS ????? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:25:08 |
symantec | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
symantec | C' est quoi que tu appelle la révision ?????
|
scsi world | Une p2b n?est pas une p2b-d et sur cette dernière il ne semble pas avoir de pci 1/4 sauf ICS 9250XX-08 mais peut probable |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:35:18 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | La P2B ne supporte officiellement ni les PIII E ni les EB du moins en ce qui concerne les SLOT1!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 05-05-2002 à 05:51:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sinon, je vient de trouver cela:
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
symantec | Bon ben je crois que c' est assez clair [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 05-05-2002 à 14:34:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
symantec |
|
symantec | Bon y paraitrai que les Pentium III E passerai ?????
|
symantec | UP |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | D'après le site Asus les PIII passent jusqu'à 600Mz.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
symantec | Je crois que je vais laisser tomber les PIII 600 et me rabattre sur les 500 parce que c' est trop dangereux |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si tu prends un PIII600 classique en Slot1 (ni E ni EB) t'as pas à t'inquiéter!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je viens de relire ton post, et je me suis apperçu que t'avais déja le PIII! (encore une fois j'ai lu en diagonale! )
symantec |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Là effectivement t'es ds la m..de! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 05-05-2002 à 17:51:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
symantec |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | De rien et @+! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333 RAID | Documentation PDF d' ASUS P5A |
asus a7a266-e ou elite K7s5a? | DVD asus 616! |
ASUS Geforce $ ti4200????? | Questions : Asus A7M266 |
AVIS AUX POSSESEURS DE ASUS A7N266 C | Asus P4B266 + 1.8A + GeForce4 Ti |
Meilleur bios pour ASUS A7V, c'est lequel d'après vous ? Merci ! | Drivers Geforce 2 GTS Asus V7700 32 Mo ? |
Plus de sujets relatifs à : Asus P2B et PIII 600 EB, POSSIBLE OU PAS ????? |