|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Pour quand les RX Vega Custom ? Octobre ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Etonnement, ASUS est le premier et surtout le seul à avoir annoncé une RX Vega personnalisée, la ROX Strix RX Vega 64 et ce dès le 1er août dernier. Sa ...
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:13:27 |
Noim pwnd | Et pendant ce temps-là, sur internet, la rumeur que le concurrent prépare une nouvelle carte se propage... |
vincenmar | Pas un gros succès ce Vega pour l'instant. |
Flibidi Oui. | Elle attend que le monde change, que changent les aiguilles du temps... |
karanainb_benchmark | J'attend de voir la vega 56 custom pour acheter, je ne prendrai plus de version sèche cheveux, la durée de vie est trop courte que cela soit chez nvidia ou amd. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ce chemin de croix |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:48:56 |
Riseoflegends |
|
sebaas | les prix vont piquer quand on pense qu'une carte graphique haut de gamme coûtait maximum 350 euros pour la radeon 5870 et 240 euros pour la 5850 il y a 8 ans. Message cité 3 fois Message édité par sebaas le 14-09-2017 à 16:12:24 |
TildeKa AKA RollingPanda | C'est beau, y'a 3h je cherchais dans Gogole : "radeon vega custom date".
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
karissmatic | Politique désastreuse autour de Vega. |
sebaas | j'aimerais avoir les perf d'une RX vega / 1080 / 1080 ti mais que c'est abusé de payer plus que 400 euros une carte.
Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 14-09-2017 à 20:05:55 |
sebastien4012 | Est ce que ce retard explique aussi le faite que vous n'avez fait qu'une preview de Vega? Vous attendez peut être ces cartes pour faire un dossier complet? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Ouaip j'envisage l'achat d'une 1050 Ti /1060 3 Go pour ma prochaine config i7 8700 / R7 1700X. J'ai un backlog de jeux Steam d'avant 2014 conséquent : elles seront suffisantes pour les faire tourner en very high/ultra. Pour les jeux récents et gourmands, on verra plus tard ... Mais c'est clair qu'il y aura une limite à la connerie des prix aussi hauts : une 970 était à 300 euros il y a 3 ans, la 1070 à 450 euros ----> NON MERCI ! Message édité par Dark Schneiderr le 14-09-2017 à 19:59:50 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
oufouf84 | d'ailleurs on est mi-septembre et toujours pas de vega strix en vue. |
GrouikR7 | "ROX"
|
GrouikR7 | Du coup pas mécontent d'avoir pris une RX64 pour 465€, avec un bon refroidissement WC AIO type Eiswolf pour bientôt. |
Krutors |
Message édité par Krutors le 14-09-2017 à 23:33:26 |
Noim pwnd |
|
Krutors |
|
arkansis |
|
Syzygy90 |
|
Noim pwnd |
|
samurai80 | AMD est ce qui s'appelle "a l'arrache"... |
hop2 | Vega c'était pas une série limited edition chez Amd sorti en aout 2017 et dispo seulement pendant 1 semaine ? XD Message édité par hop2 le 15-09-2017 à 10:11:44 |
samurai80 |
Mais bien sur ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu |
dave76 A momentary lapse of reason |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | avec un die 2 fois moins gros !! bonjour le refroidissement de la puce......... |
theangel540 |
|
grundoc |
Bas perso je joue avec une 7870, je pense pas être le seul a garder mes CG aussi longtemps, tout le monde a pas l'argent pour s'acheter la dernière génération CG à chaque sortie. Concernant les drivers y'a aussi le fait que ceux de Nvidia font plus usine à gaz que ceux de AMD. Message édité par grundoc le 15-09-2017 à 16:23:40 --------------- Mes vente |
jln2 |
|
rotaxmax |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Raja Koduri en repos sabbatique, Lisa Su reprend RTG | [HFR] Actu : Toshiba rejette une fois de plus Western Digital |
[HFR] Focus : Core i7-7820X : Un Skylake-X mieux placé ? | [HFR] Actu : Microsoft confirme des problèmes de stuttering sous W10 |
[HFR] Actu : Un nouveau 14nm chez Samsung | RX 460 UEFI sur une carte mère avec BIOS Legacy? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pour quand les RX Vega Custom ? Octobre ? |