|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Un nouveau 14nm chez Samsung |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Samsung vient d'annoncer une nouvelle version de son process 14nm, qui fait suite aux 14LPE et 14LPP. Cette nouvelle version porte, c'est dans l'ère du temps, ...
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:33:12 |
havoc_28 | GV107 et GV108 chez Samsung . |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Vaestmannaeyjar | Elle aura bien servi l'image ASML. |
Legamerpro |
|
Youpi6246 | A force "d'optimisations", je vais pouvoir remplacer mon i5 760 à l'horizon 2020 C'est bien lent mais le portefeuille ne va pas se plaindre. |
vincenmar | C'est quoi les bibliothèques qui sont mentionnées dans cette actualité ? |
ziple |
|
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! |
Message édité par Crosslink le 11-09-2017 à 17:34:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:28:43 |
arkansis |
|
xillibit |
Vu la relation entre Samsung et GF à cause du 14nm, il n'y a peu de chance qu'AMD produise chez Samsung Message cité 1 fois Message édité par xillibit le 11-09-2017 à 19:10:44 |
karissmatic |
karissmatic |
|
Geob C' est moi ça | Personne pour annoncer un 10nm tiré d'un 16nm qui lui-même ne l'était pas vraiment ? |
havoc_28 |
|
karissmatic |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-09-2017 à 23:02:12 |
Riseoflegends | Vega en 7nm? Euh non ça n'a jamais été prévu. Vega devrait rester en 14nm. C'est navi qui marquera le passage en 7nm. En plus 7nm début 2018 dans un gpu, aucune chance...
|
karissmatic |
karissmatic | https://videocardz.net/gpu/amd-vega-20/
|
karissmatic |
karissmatic | Beaucoup l'annonce pour H2, d'autres avant. Moi, personnellement, je la vois pour fin Q2. Comme ça sera une carte Pro, généralement AMD les lancent en juin. Mais, c'est que mon avis. |
karissmatic |
|
karissmatic | GF n'est pas prêt, c'est tout. La close de son contrat lui permet d'aller voir ailleurs. GF s'occupera du 14 nm de Vega 10 et 11. |
karissmatic | C'est pas de Zen dont on parle là. |
karissmatic | On verra bien. Ses cartes seront destinés au monde Pro, les plannings ne sont pas les mêmes. Le gaming arrivera bien plus tard. |
havoc_28 |
|
karissmatic | Tout ça pour dire, qu'ils misent de plus en plus dans le Pro (au détriment du gaming). Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'ils avancent leur planning pour la Vega 20 Pro. |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 12-09-2017 à 13:05:37 |
havoc_28 |
|
Geob C' est moi ça |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 14-09-2017 à 10:50:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau petit pc | Nouveau PC / écran VGA problème ? |
[Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! | [HFR] Actu : Pilotes Radeon Software 17.9.1 |
Nouveau PC monté | [HFR] Actu : Les Skylake en fin de vie chez Intel |
Dell échange mon SSD Samsung contre un SK Hynix... | Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Un nouveau 14nm chez Samsung |