|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Modules DDR3 16 Go en approche |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Nos confrères d'Anandtech rapportent le développement de modules mémoires assez originaux par une nouvelle société baptisée Intelligent Memory. Ces derniers ...
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:10:07 |
jujudk | ca existe pas des modules de 3 go ? (pour du 6 go en dual channel) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:56:45 1
Message édité par le 12-02-2014 à 18:28:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui c'est 32 Go sur les CPU Intel dans tous les cas... c'est pour mettre 32 Go en mini ITX |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:33:04 0 |
- gab |
Stef44 |
maya57 | mékeskidi o0 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:46:17 |
Sore |
Exact. Ça s'appelle juste "segmenter le marché". http://www.microsoft.com/en-us/win [...] fault.aspx |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Chez Intel mais pas AMD, apparemment.
Avec le double de barrettes
|
blazkowicz | Officiellement, les sockets 1366 et 1156 - ou plutôt leurs CPU - supportent les barrettes 4Go, dans la pratique les barrettes 8Go sont supportées. (source : les gens qui ont rempli leur CM de barrettes 8Go)
|
RadamanthysBe | C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt a ce prix, je viens d'acheter des barrettes de 16 go pour mon dual xeon, et le kit de 32 Go (2x16) est a 350 € |
rmartin | Je grognais pas, je disais juste que ca sert à rien de savoir la limite d'un CPU, car ce n'est pas dépendant du CPU.
|
|
blazkowicz | Il suffit de remplacer Windows Vista Home / Windows 7 Home par n'importe quoi d'autre, y compris XP 64bits ou Windows 8 Home qui supportent tous deux 128Go. |
rmartin |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Pas la peine d'essayer de noyer le poisson avec d'autres "limitations", ici on parlait de la limitation RAM et c'est toi qui a parlé de "limite virtuelle" pour la limite des processeurs et "vraie limite en RAM" au niveau de l'OS, ce qui est faux... et a contrario je n'ai jamais affirmé que le seul le matos compte. Y'a pas de hiérarchie à faire, la limite RAM c'est la capacité mini entre celle supportée par le hard et celle supportée par le soft, point. Et à moins d'être avec un Windows Home en x64 la limite soft est bien plus élevée que la limite physique, donc c'est bien cette dernière la plus contraignante, alors même que tu as affirmé "Certes la limite physique existe mais c'est loin d'être celle la plus bloquante." Enfin bon je chope sûrement les phrases qui m'arrangent Message édité par Marc le 17-02-2014 à 09:37:54 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Les alimentations OCZ rachetées par Firepower | [HFR] Actu : Radeon R7 265 et R9 280 en approche |
[HFR] Actu : La GTX Titan Black mardi prochain ? | Quel SSD entre 240 et 256 Go pour 150 euros maxi ? |
[HFR] Actu : Boitier Mini-ITX pour CG dual slot chez Silverstone | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Modules DDR3 16 Go en approche |