|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Le Data Center en question dans les résultats d'Intel |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Intel a publié hier soir ses résultats financiers pour le premier trimestre 2017. La société annonce un chiffre d'affaire de 14.8 milliards de dollars pour un ...
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 13:13:07 |
karissmatic | Je pense que les chiffres seront plus intéressants en fin d'année. |
karissmatic | Attendons que AMD impose un peu plus ses produits. Notamment, dans le domaine des serveurs. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | En tout cas, Intel a également communiqué sur une augmentation de 20% du CaPex, ce qui témoigne d'une volonté d'investissement importante, encore faut-il que ce soit à bon escient et que ça porte ses fruits.
|
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
rosco | Qu'ils s'en mettent vraiment plein les poches. |
Fanfan71 |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
MasterDav |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 15:52:02 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par C_Wiz le 28-04-2017 à 16:06:35 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
STM est a 38% sur le Q1 2017 Message édité par vladobar le 28-04-2017 à 16:15:16 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Il y a plusieurs facon de compter la marge (GAAP/non GAAP) donc attention aux comparaisons, mais oui ca augmente. Dans le cas d'AMD l'écart GAAP/non GAAP est large. Message édité par C_Wiz le 28-04-2017 à 16:31:53 |
B00lay Ier |
|
Flibidi Oui. | Je propose de les nourir encore plus. Ils ont l'air d'être dans le besoin. |
B00lay Ier |
|
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 29-04-2017 à 10:16:19 |
mogana |
|
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Xeon Platinum pour accompagner les Xeon Gold | [HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.4.4 pour Warhammer 40000 |
Baisse fréquence intel core2 duo T8300 [RESOLU] | [HFR] Actu : AMD annonce une nouvelle Radeon Pro Duo |
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 381.89 WHQL | [HFR] Actu : Encore plus d'AM4 chez MSI |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Le Data Center en question dans les résultats d'Intel |