|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Pas moins de 7 X299 chez ASUS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ASUS parie sur le succès du X299 puisqu'il a présenté 7 cartes mères lors du Computex. Parmi les points communs, on trouve l'intégration systématique d'un ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:52:32 |
lulunico06 | Une carte mère "toute simple" comme la prime x299 a mais avec wifi serait intéressante.
|
jln2 | C'est lumineux |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | 7 modèles ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rokhlan | Rassurez moi, sur ces nouvelles cartes mère, peut-on ne pas activer ces affreuses LED ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rokhlan | Thx |
taronyu26 | C'est devenu d'un compliqué, les limitations entre les connectiques... |
Jerry_Cbn | Ils prennent des risques, avec Threadripper en embuscade ! |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:57:26 |
helionn |
|
regis183 |
|
Message édité par 4sch3 le 07-06-2017 à 13:09:03 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sebaas | La ROG Rampage VI Apex love. Sobriété et robustesse what else ?
Message édité par sebaas le 07-06-2017 à 14:26:13 |
bidonSystem | Pas de mini-ITX |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour l'instant ASRock est le seul (en SO-DIMM) à avoir annoncé du mini-ITX, en même temps la plate-forme se prête plus à de l'ATX ou Micro ATX. |
- gab |
|
pas de bol | Ca devient pénible, ces cartes mères avec des lignes partagées et limitations selon que tel ou tel périphérique est installé ou non.
Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 07-06-2017 à 14:51:02 |
Sauf si tu fait du Quad SLI peut-être... mais qui fait encore ça de nos jours ? Message édité par 4sch3 le 07-06-2017 à 14:51:42 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
xillibit | Ils pourraient mettre du LAN en 2,5G ou 5G (ces normes ont été normalisés il y a un an et demi déjà pour avoir un cout d'accés plus faible que le 10G) si ils ne veulent pas mettre du 10G |
Jerry_Cbn | Ou un double lien 1G qu'on peut éventuellement agréger (comme sur les serveurs). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | @Marc : Un peu confu, mais il à pas tord sur le fait que les carte mère, n'auront pas toutes leurs fonctionnalités (port M2/SATA/PCI-E) activés si le CPU installé ne possèdes pas suffisamment de ligne PCI-E. Message édité par 4sch3 le 07-06-2017 à 16:58:32 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bien évidement, c'est ce qu'on indique au fil des news, mais lui ce n'est pas vraiment ce qu'il écrit. |
LeMakisar | ça devient vraiment le festival du tuning de mauvais gout les dernières cartes mères |
superradada |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 06:08:32 0 Ces commentaires ^^ |
LeoLeandro pask c ca qui est bon |
Message édité par LeoLeandro le 08-06-2017 à 11:11:15 |
jln2 |
|
bluedevil |
|
superradada | Le pire reste encore a venir;les prix!!! |
sebaas |
Message édité par sebaas le 09-06-2017 à 01:33:35 |