|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP demarrage portable NTLDR |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:38:43 ![]() ![]() |
Enc..man | t'as enlever la disquette???
|
Enc..man | NTLDR c le fichier qui sert à lancer le chargement de NT ou W2K (je suppose que tu as 1 de ces os)...
|
Corvo |
|
Enc..man | moins grave, pas sur...
|
Corvo |
|
Enc..man | le voyant de la disquette s'allume ou pas avant le message "NTLDR etc..." (est-ce-que le PC essaye de booté sur la disquette?)
|
Corvo |
|
zedole | Salut, voici une solution (j'espere)....faut acceder a ton bios....des le demarrage, tu reste appuyer sur F2, SUPPR ou alors, sur les COMPAQ, c'est F10 !!!! Une fois dedans, tu cherche IDE PERIPHERAL et tu selectionne HDD AUTODETECT !!! Meme si c pas ds ce menu cherche le bien, tu le trouveras...lance HDD AUTODETECT et il devra reconnaitre ton disque dur !!! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 01:01:03 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | zedoll toi k lair solide jai sous la mains 2 portables un avec XP et cdrom lautre avec 95revision B et diskette! je souhaite installé 98 sur celui k 95 je pensais faire cela avec un cable croisé par liaison // po de blem dans 95 connection directe par cable mais dans XP je nai ke les port com de detectés dans loption de transfert tauré po une pitite soluce des familles? genre menvoyer intersvr et interlnk.? vazno75@hotmail.com --------------- Topic Asus P4R800 |
Corvo |
|
Corvo |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | sur mon compak presario 1700 c F10 pour acceder au bios tout de suite au demarrage de lordi pendant le screen compak --------------- Topic Asus P4R800 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 10:39:16 ![]() Utilise le cd de restauration Compaq il a été fait exprès pour toi |
bibo -... .. -... --- |
[edtdd]--Message édité par bibO--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Disque dur en détresse... | [Help] Choix scanner Canon/Epson : Possesseurs de canon viendez svp !! |
Xp Redemare apres la fermeture d'un application ?? please help | Help! carte mère msi !!! BIS |
Help ! carte mère MSI !!!! | plantage régulier obligé de faire reset ...help!!! |
Mon pc plante en veille... help me ! | Acheter un portable dell sur le web ? |
Pro au demarrage d'un nouvel ordinateur | Portable "station de travail" |
Plus de sujets relatifs à : HELP demarrage portable NTLDR |