Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Portable "station de travail"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1075928
mikerinos
Posté le 08-01-2002 à 14:34:15  profilanswer

Hello... Je voudrai quelques conseils pour l'achat d'un portable de puissance/capacite equivalente a une station de travail correct pour de l'infographie (3DSMax, 'toshop, Afx etc...). J'ai vu que Dell  avait sorti quelques jolies config (Precision M40) avec des pross graphiques interessant (GeForce2 / Quadro2). Connaissez vous d'autres marques ayant des solutions de ce type? Merci d'exprimer vos avis, experiences!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 14:34:15  profilanswer

n°1076289
pickeu
Posté le 08-01-2002 à 16:33:10  profilanswer

ATI devrait bientot sortir une nouvelle carte 3D pour portable radeon mobility 7800 qui est une amelioration de la 7500 appliqué pour l'infographie (drivers orientés 3DS, ...) Sinon pour l'instant regarde les config à base de radeon 7500 qui est pour l'instant la meilleure carte 3d pour portable devant les Geforce2 go.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
un portable a 7000 frs ça se trouve?Disque Dur de portable
Pb Installation windows sur un portablediférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?
carte son sur portable???comment nettoyer mon ecran de portable
[Entretien] nettoyer un écran de pc portable...portable TEKNEO NOTEBOOK PIII 1.1Ghz
[HELP] Portable toshiba T5200Modifier l'image ds les propriétés du Poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Portable "station de travail"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR