Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Portable toshiba T5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Portable toshiba T5200

n°1068808
rom_neo
Posté le 05-01-2002 à 23:37:04  profilanswer
 

J'ai un portable Toshiba T5200 qui fonctionnait a peut pres bien il y a 1 mois, ce soir j'ai remis les doigt dedans et au boot il me met "TIME OF CLOCK STOPPED,INVALID CONFIGUTATION INFORMATION"
 
J'ai verifier la pile du bios, elle est morte, mais logiquement ca ne devrait pas l'empecher de rentrer dans le bios !!!
 
j'ai tout essayer pour rentrer dans le bios ( je pense que la bonne touche est F1, mais a tout hazard je les ai toute essayer !! )
je precise que j'ai essaye avec et sans pile ca change rien.
 
par ailleur j'ai essayer de foutre un D8 dans le lecteur mais aucuin acces n'y ai effectué !
 
 
HELP  HELP HELP HELP je deviens fous ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 23:37:04  profilanswer
 

n°1068820
rom_neo
Posté le 05-01-2002 à 23:43:00  profilanswer
 

je precise que l'engin en question est une antiquité qui embarque un 386 DX 20  :{ mais y doit partir au tchad cet engin la !!!

n°1068821
rom_neo
Posté le 05-01-2002 à 23:43:00  profilanswer
 

je precise que l'engin en question est une antiquité qui embarque un 386 DX 20  :{ mais y doit partir au tchad cet engin la !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Portable toshiba T5200

 

Sujets relatifs
HELP !!! Formatage = Nouvelle activation de Win XP ????Help! Driver impossible à installer
help j'ai des prob avec les millions :o(help me!!!!!!!
HELP HELPPb avec portable !
Ca vaut quoi Pakard bell en portable ???Help: impossible modifier paramètres d'affichage
help a propos d'un lecteur de cdHelp !!! Nero sous Win XP !
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Portable toshiba T5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR