|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Choix scanner Canon/Epson : Possesseurs de canon viendez svp !! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:25:21 |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ritchi92 | Agfa arrête le numérique d'où les prix actuels (fin des stocks)
|
pcgod | le 640u , il est a 590 Frs sur http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] 1800010136
|
partitionz |
pcgod | oui mais je l'ai recu et il marche impec. |
pcgod | et c'est le meilleur scanner à moins de 1000 Frs, on le trouve difficilement dans le commerce maintenant |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:57:58 |
partitionz | Bon en fait, j'hésite maintenant entre le canosacn n1240U (48bits) et l'epson perfection 640 U (car les modèles au dessus sont moins bons.... )
partitionz |
ritchi92 | lien vers essai de plusieurs scanners
|
partitionz |
partitionz |
origan63 | J'ai acheté l'Epson 640U ce matin (modèle d'expo de la Fnac, même pas peur) --> 550F. Il est EXCELLENT: qualité extra, et vitesse ébouriffante.
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
partitionz |
jray |
|
partitionz |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz | Personne n'a un des "nouveaux" cannon. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'ai un 636U, ce n'est pas un des derniers, mais il marche suffisament bien pour moi. Le défaut serai pour scanner les objets en relief, mais on ne fait pas ca tous les jours.
|
partitionz |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xp Redemare apres la fermeture d'un application ?? please help | Help! carte mère msi !!! BIS |
Help ! carte mère MSI !!!! | Qui possède une Epson C60 et qu'en pensez vous ? |
plantage régulier obligé de faire reset ...help!!! | Mon pc plante en veille... help me ! |
le P4 1.9A (Northwwod) c un bon choix ? | HELP probleme avec un HDD |
Un scanner qui serait <152 .45 ? (1000 Frs) Epson? Canon? Agfa ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Choix scanner Canon/Epson : Possesseurs de canon viendez svp !! |