|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hardware étrange. C quoi ce truc??? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:39:15 ![]() ![]() |
marte | Relais ou Emeteur radio pour SONO ou 1 filtre a frequences Analogique ????????????? je crois --------------- Garc. Jo |
fondbleu naïf hart | C'est quoi les formats des connecteurs derrieres? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Voici d'autres photos
|
thaodalf | un ramasse poussiere |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Message édité par xneo le 23-08-2002 à 23:10:24 |
TotalRecall Modérateur | Apparemment on y rentre du 5v et on en sort du 2x5v sur un connecteur à priori pas standard en informatique.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tetedeiench Head Of God | il a de jolies mains le monsieur... on sent que c'est pas lui qui fait sa vaiselle |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 23:15:49 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
|
TotalRecall Modérateur | Pour le variateur ventilo spa possible vu que ça marche en 5v et que les connecteurs de sorti ne sont pas standard.
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | dsl pour le double quote mais c la fote au forum --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
barbawing | C pas un truc specifique pour lire des cartes magnetiques, un truc dans le genre, tu mets une carte devant et zou |
TotalRecall Modérateur |
socar10 | je pense tout simplement que c'est la boite noir de ton system en cas de crash |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
jeroenlhollandais | le schmilblick est il un port infrarouge????
|
socar10 | As-tu essayé de lui donner à manger? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
TotalRecall Modérateur | sans déc j'ai jamais vu ça de ma vie et pourtant j'en ai vu du matos info (8086 upto Athlon XP) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
socar10 | Blague à part c'est quand mçeme très zarbi ton truc, peut-être un récepteur radio style telecomande ou clavier sans fil |
TotalRecall Modérateur | bon ben je crois que dans ton la vivisection s'impose pour découvrir la nature de l'objet --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Celui qui trouve gagne un sticker AMD Duron, wsn-tech ou une grille 60*60 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
socar10 | Ya pas de marque, de numero, à koi est-il relié, t'as acheté une configue perso ou tout d'un coup? Plus de kestion |
TotalRecall Modérateur |
socar10 | c koi un sirer rida ?
|
Ministry Utopie concrète | tu as testé les 2 sorties ? |
TotalRecall Modérateur |
mouss_diouf Ready to ride. | un fusible |
socar10 | tou aime la sic electro http://thescientistmonkey.free.fr
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
netshaman | Eh oui, encore un topic mortel de la mort qui tue !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Freez très étrange (plantage) | Modem AMR sur K7s5a. Comment ca marche ce truc ?? |
Problème hardware avec Counter-Strike | Problèmes de refroidissement soft et hardware.... |
le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ... | Très étrange... |
incroyable j'ai trouvé un truc bizarre dans winxp | Hardware error windows 2000 |
QQun connait des magasins Online de hardware PC en Belgique ? | plantages sous win2k: prob hardware ou software ? |
Plus de sujets relatifs à : Hardware étrange. C quoi ce truc??? |