Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1720901
popokocu
Posté le 16-08-2002 à 17:33:36  profilanswer

oué je viens de recevoir une asus A7V333 ki posséde un port AGP 4x pro, et je me rends compte que dans le slot, asus a mis un petit bout de plastique gris clair...
Ma carte AGP n'étant pas une carte "agp-pro" mais agp 4x tout con, je me demande si je dois laisser le petit bout de plastique gris clair a l'intérieur du slot agp ki sert peut étre a caler la carte Agp "non pro", ou si je dois le virer de toute maniéres ?, comme ca pas trop expliqué dans la doc et que g pas trouvé de topic a propos de ca... je me demande :)
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 17:33:36  profilanswer

n°1720937
Sphinx
Posté le 16-08-2002 à 17:46:48  profilanswer

Si ma mémoire est bonne, la partie AGP pro est à l'avant du slot AGP.  Cette partie est recouverte par une protection qui doit rester en place, pour éviter tout problème éventuel.

Je ne sais pas si tu parles de cela.

Sinon, les ports AGP on un mécanisme de rétention des cartes à l'arrière du slot.

n°1720949
popokocu
Posté le 16-08-2002 à 17:50:10  profilanswer

non c une petite tranche de plastique qui est a l'intérieur du slot agp, mais dans la partie "du fond" du slot, moué c pas clair, je v essayer de mettre une foto, je fais comment pour mettre une foto?

n°1720965
hyphares
Posté le 16-08-2002 à 17:58:44  profilanswer

Salutations...

Je vois parfaitement de koi tu parles, G la meme chose sur mes A7N et A7V...
bah vois-tu... sur une je l ai enlevé et sur l autre non... et aucun probleme sur les deux config...
si tu ne l enleve pas cela evitera ke la poussiere se depose...

Sur ce...

n°1720971
popokocu
Posté le 16-08-2002 à 18:01:30  profilanswer

oki merci bien, de toutes facons c qu'un truc en plastoc, ca fait pas de contact, alors :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Petit problème avec ma R8500 LE Gigabytequel CPU maxi sur une carte Abit BF6 (chipset 400BX) adaptateur slot A
Besoin d'infos ! Carte mere slot 1 avec chipset intel 440ZXCable RJ45 petit debit, petit prix ???
>>>Cartes graphique petit format avec connecteur AGP traditionnelcpu amd: core abîmé => petit dysfonctionnement : possible?
où trouver une carte mere en slot one ?incroyable j'ai trouvé un truc bizarre dans winxp
Ca sert a quoi le slot in ?Quelle carte mere slot A ?
Plus de sujets relatifs à : le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR