|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème hardware avec Counter-Strike |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:19:13 |
Hr | Idem, j'ai eu ce problème là sur mon ancienne machine à HL. Mais dès le début.Tout tourne parfaitement, mais un décalage, c'est affreux pour viser. |
_yoshi_ | Ha ben la précision a son intérêt ...
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
reptile17 | nan je lag pas :-( --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:54:11 |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Cyclone | Ca existe encore CS ? Merde, ça vous dit pas SOF 2 ? |
Mash- | Tu serais pas en Direct3D par hasard ? --------------- /Mash |
reptile17 | nan chuis en opengl --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
FOK | essaye de désactiver l'antialiasing...ca fait ramer si la config est pas hyper musclée, surtout qd on zoom... |
reptile17 | j'ai pas activé l'anti aliasing --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
FOK | oui mais par défaut chez moi il est en mode auto (c le jeux qui décide), et si tu laisse comme ca, CS l'utilise...
|
reptile17 | je l'ai mis sur off, il a tjs été sur off, j'ai revérifié hier il est tjs sur off (((((( --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | si je suis en 32 bits mais j étais comme ça avant !!
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
vrutoile | meme prob chez moi et g une geforce4 a mon avis c la 1.5 ou la new version dhalf life ta matté tes fps? t a cb? moi je descend parfois a 19 avec une geforce 4 !!!!!!! |
reptile17 | nan j'ai tjs mes 99fps
vrutoile | @rg je c pas ca me saoule |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | salut oliv
|
Publicité | Posté le |