|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chez Grosbill, on vend du retour de SAV |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:29:21 |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | ca met arrivée avec un disque dur a la fnac , idem un message aussi et j'y suis retourner ils m'en ont donner un neuf |
glorb | Ouai, sur une alim, un DD, peut-être (quoique, ça va déjà donner dans les 2000 F), mais sur un portable à 14.500 F, là, c'est foutage de gueule complet quand même. |
Atigrou | il semblerai que gros bill est des pb => ils deviennent les nouveau pere noël --------------- Troll2jeux |
Kytrix | moi qui avait trouvé un asus L1 chez grosbill ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
smax | tous les magasins font ca
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
glorb | Ouai, mais ils ont peut-être la finesse de mettre ça dans un carton ou il n'y a pas marqué "retour SAV". Remarque, c'est mieux pour moi. Sans ça, j'aurais pu beaucoup moins facilement me faire échanger le portable. |
Pentier | j'aurais même pas pris la peine d'essayer de le nettoyer. Je paie pour du neuf et rien d'autre : retour au mag direct. |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:56:35 |
barnabe | De toute manière chez Grosbill j'aime pas...
|
glorb | C'est vrai que pour le retrait des marchandises, c'est super lent. J'avais bossé à l'ANPE en CDD il y a quelques années, ben, là, c'est encore pire. Faut le faire.
Message édité par glorb le 30-09-2002 à 15:34:46 |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | La remballe ça existe même à la fnac.
Message édité par polo_la_science le 30-09-2002 à 15:52:45 --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
barnabe | Au SAV j'ai vu un type qui a fait la queue 1h parce que son rack amovible était livré sans vis...1 heure pour avoir 4 pauvres vis...(le gars était pas bien futé aussi...)
|
misillsam | Fo croire que les freres Fur ont achete des actions Grosbill. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
xchox | Je confirme : Gros bill est LE magasin à éviter sur Paris.
|
glorb | Ouai, jeudi, justement, j'étais allé du coté de la file de gauche, ou il y a marqué "portables". Il y avait un mec et une nana qui ont discuté pendant 20 minutes de leur config avec le vendeur. On ne s'en sortait pas. Heureusement, sur la droite, le vendeur de la file de droite, ou il y a marqué "express" (à quoi ca sert de faire une file portable si on peut en acheter aussi dans la file "express". Autant marquer, "renseignements et conseils à l'achat", ou un truc comme ça) nous a alpagué pour nous faire venir dans sa file et en 5 minutes c'était fait. En tout cas, c'est sur qu'entre la file d'attente à la caisse et la file d'attente pour prendre la marchandise, on peut attendre facilement une demi-heure.
Message édité par glorb le 30-09-2002 à 16:19:42 |
glorb | allez, un petit up pour ceux du soir. Y a pas de raison qu'il n'y ait que ceux de midi qui soient informés. |
bandito | Je pense que s'ils survivent c'est uniquement pour les anti-asiatiques,clair que quand on y a mis les pieds une fois,on n'y reviens pas...
|
gallean | Je trouve que vous êtes dure dans vos propos , Grosbill serte est lent et manque certaine de vendeurs compétant
|
Pentier | tu travailles chez Grosbill? |
glorb | > gallean
|
ITM Avatar peint à la main | Mauvaise blague avec topachat:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gallean | >Pentier
|
john91 | moi j'ai achete qu'un seul truc pour le moment a grosbill c une carte mere et il se trouve qu'elle marche bien donc ca va ! mais c vrai ke qd je l'ai achete j'ai ete grave surpris de voir ke la boite avait deja etait ouverte ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon j'y vais de ma petite anecdote:
|
technopaul |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Alors là ca me fait pas rire du tout... J'aurais du braquer la RAM du colis qu'ils m'ont envoyé...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En tout cas je viens de faire un déclaration de sinistre chez Fia-net. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | UP! Pour que tout le monde soit au courant! |
PappyMarco | Damned, j'allais acheté ma CG chez Bros billou ...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je sais pas si c Fia-Net, l'aide de gallean ou mes coups de gueule successifs au SAV, mais mon coup de fil journalier de ce midi vient de m'apprendre que mon colis étais en instance de départ... on m'a même donné le numéro de Tracking chez la Poste... On croise les doigts.... et on prie pour que ca arrive entier sous 4 jours.... en tout cas je vous tient au courant. |
x86 Looking for the perfect beat | bah moi il ont mis 6 mois a me changer mon hdd, et encore j'ai du y aller a l'improviste, et il m'ont donné le premier venu, posé sur un table... --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
duch | J'suis d'accord avec Technopaul, ça me parait assez évident, qu'ils attendent le retour de l'autre colis.
|
duch | arf! le coup du "numéro de Tracking chez la Poste", j'l'ai déjà ententue celle-là. |
Warlaf | Experience similaire a Gros Bill... Il y a deux et demi... comme quoi ils avaient deja la fibre.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tu n'aurais pas du accepter l'avoir, mais simplement un remboursement immédiat !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-10-2002 à 13:15:11 |
DjFooL | Vous connaissez vous une entreprise qui ne se trompe pas lors de lenvoi ou d'erreur de stock ??
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAV]nec g une autre question | vente sur internet et SAV... |
Retour d'info : imprimante Canon serie S | help: retour windows pendant jeux!!!! |
[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux | [Grosbill] Achat via Cetelem ? |
SAV Rue du commerce | SAV pour des portables achetés en ligne |
le SAV de seagate.... bien | [Info] Elsa subsiste, SAV assuré |
Plus de sujets relatifs à : chez Grosbill, on vend du retour de SAV |