merci d'avance pour votre aide ....
Je vous donne ma config : duron 1000mhz; 256Mo de ram,DD 20go.
Je précise que pour l'installation j'ai laissé que le strict minimum (une carte graphique, mon graveur, mon dvd, mon lecteur de disquette et mon DD biensur lol et c'est tout).
Mes versions de windows (98SE, 2000 et XP) sont pas des copies.
J'ai utilisé 2 méthodes différentes pour installer xp ...
1) Je veux faire une maj de win98 avec xp :
il vérifie le système; il demande le code, il redemarre, il installe des fichiers, il redemarre et là après la barre d'avancement il me mes un écran bleu avec un message d'erreur.
Je recommence et ca passe mais qd il continue l'installation il se bloque, la diode du dd est allumé mais le cd tourne plus.
2) je décide de tout formater (radikal !!!), de booter sur le cd de winXp, il lance l'installation, vérifie le disk, les partitions (juste une partition = à la taille de mon dd). Il commence à installer les fichier necessaire à l'installation et là il bloque sur un fichier vers 6%, il dit que l'image du fichier est non valide, il me propose d'appuyer sur entrée pour réessayé et sa passe, l'installation continue et le pb se repose sur un autre fichier etc etc etc et au bout 'un moment plus moyen de continuer et de "réessayer"en appuyant sur entrée qd il refuse de copier un fichier.
Je précise que win2000 me pose les mêmes pb que Xp à l'installation. Win98 s'installe par contre sans pb.
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!