|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'installation important avec ma MSI K7T266 Pro2 |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 19:45:03 |
Oxcart | Serieux oublie la MSI moi la mienne depuis que je l'ai c'est 200% problemes. |
seb91 |
|
seb91 | et la, je crois clairement que ca doit etre un pb de RAM ou une connerie comme ca !
|
thekao | Est ce que ta memoire fonctionne bien? (essaye chez un pote ou sur un autre ordi si tu en as un autre sous la main)
|
Oxcart | ben ta pas encore vu tous les blemes car ta pas encore mis Windows car moi tous les Peripheriques USB se desactivent aléatoirement ma carte SCSI et detecté 1 fois sur 10 mon PC freeze, reboot tout seul.
|
rain | J'ai la MSI K7T266 Pro2 avec un 1700 XP aussi avec 256 ddr noname et j'ai pas vraiment de problemes. La fréquence par défaut est de 100 Hhz et faut aller dans le bios dans "Hardware Monitor Setup". Sinon débranche essaye de mettre ta ram sur un autre port. Au fait ton alim c'est une 300v? |
VydoLL Cat Killer 0_- | g eu le meme pbm qd j'ai installer ma new config !
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 20:07:19 |
seb91 |
|
seb91 |
|
Dao ... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seb91 |
|
seb91 | oups
|
seb91 |
|
seb91 |
|
fred46 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | si ya bien une chose kil ne faut pas oublier de mettre de nos jours sur des athlon c de la pate thermik. de plus alpha fourni de la pate thermik avec ces ventirad.
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
seb91 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | RTFM ! |
spitagor | msi rulllezzzzz
|
fred46 |
|
seb91 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tout le monde debute
|
seb91 |
|
seb91 |
|
fred46 |
|
seb91 | je viens de faire ce qu'ils ont dit !
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seb91 | non |
fred46 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seb91 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oui apres la 20eine de seconde tu remet le jumper en mode normal ! (zavai oublier po tapai) |
fred46 |
|
seb91 |
|
seb91 | merche po |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme entre scanner HP et TNT² ultra | BIOS Geforce 3 (Creative/Msi de preference) |
QQ un utilise le RAID0 sur la MSI K7T266 Pro2-RU | [GeForce3 Ti 500] Problème de tâches ... |
PROBLEME AVEC XP ;-(( | pbm d'installation de dd udma100 |
probleme gravure avec win2k | Pb d'installation winXP sur pc neuf |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation important avec ma MSI K7T266 Pro2 |