|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME AVEC XP ;-(( |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:07:12 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | 1- il est possible que la ram soit defectueuse
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
tipnic | non je vais y aller mais je te promets qu'une partie n'est pas mise à jour...
--------------- Tipnic ;-) |
plancton Seafood | sur certaines cartes flasher un bios vers une version anterieur n'est pas du tout recommandé ... je sais que ca a deja posé certains probleme ... l'as tu bien mentionné a msi ??? |
tipnic | ouais je l'ai mentionné à MSI puisque j'étais en 3.2 et je leur avait dit que je n'avais pas ce genre de problème avec la 3.1 il m'ont donc envoyé le BIOS 3.1 en me disant de le flashé...
tipnic | J'ai réessayé de l'installer et ce coup-ci il m'affiche un écran bleu avec :
g0ld0 | Unmountable boot volume ca veut tout simplement dir qu en gros il a rrive pas a booter sur ton disk,donc ke sois les fichiers de XP ki lui permtte de booter sont corrompus sois ils ont disparus sois ta partition est morte et dans ce cas la t es bon pour un reformatage et une belle apres midi ou soiree pour remettre tout ca surpied
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:42:40 ![]() ![]() |
tipnic | C'est cool mais je ne pense pas en avoir pour l'apres midi mais je vais formater et réinstaller...
g0ld0 | Pour reinstaller windows non.. mais tous tes drivers et tous tes progs genre icq ou irc.. enfin tout cakoi c ca le plus chiant c pas vrément windows... |
Suglock | Utilise tu IDE TOOL VIA a tout hasard car si c'est ce la cas cela viens de ça.
|
tipnic | non je n'utilise pas ça, c'est quoi ?
Suglock | c'est les mini port IDE via |
tipnic | J'y comprend rien hier soir pour une ultimi tentative j'ai formaté et réinstallé XP Pro...
Suglock | Tu as verifié tes nappes.
|
tipnic | non je n'utilise pas ide tool via
Suglock | Je te dis j'ai eu le meme pb et moi cela venait de IDE TOOL VIA |
mega_out | moi, j'ai eu un pb de boot, mon HD n'était pas reconnu à chaque fois ! fallait ke j'aille ds le bios le réenclenché, le pb a été résollue lorque j'ai enlevé le jumper sur mon hd (il était en master, je l'ai laissé vide)! |
sylvaincofa | Je ne sais pas ou tu en es mais je pense que la première réponse était la bonne: la Ram j'ai eu le même problème avec le mien et c'est presque la même config + 2 pc que j'ai depanné toujours pour prbm install Xp ecran bleu si tu as plusieurs barrettes essais avec une puis l'autre...... |
tipnic | je n'ai qu'une seule barrette de 256Mo PC133
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme gravure avec win2k | probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!! |
probleme de flashage de bios | probleme de modem sous xp |
PC qui démarre qd il veut => probleme de pile de MoBo??? | Je soupsonne un problème d'alim : votre avis ! |
Aidez moi à résoudre ce problème....... | gros probleme lié a un western digital 60go |
Problème led clavier sous millenium | réponse au probleme ?? |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC XP ;-(( |