|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Bill Micro... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:25:33 |
phileg | Je ne risque pas d'y retourner! surtout que c'est un quartier qui m'a l'air plutot chaud,
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:04:32 |
Tom@ | ils déménagent bientôt pour un magasin bien plus grand, sauf que ça ne se fait pas du jour au lendemain, dans un quartier aussi chaud que celui de boulevard de l'hôpital / st marcel. |
Mandrak Lux vobiscum | j'pencherais plutôt pour le lance Pierre |
Max Evans | PTDR !!!!
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
krlish cabecou | pffff c tres bien GBM.....office media aussi |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
maxicrash | dit toi t'es pas encore couché ? y'a du boulot qui t'attend demain --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C po l'debut d'la joornée là ?
|
maxicrash | tiens encore un, mais ça n'arretera donc jamais --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
catfish | juste pour dire non gros bill c'est pas terrible tout court.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. | Gros Bill c de la daube
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
phileg | Pour commander du matos j'ai tester par 3 fois le séreux de http://wwww.materiel.net et livré en 48h pour un prix raisonable.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | ok merci ! |
Burdigala bouduuu |
|
TheNicow | GrosBill pas sérieux ? Bah vous n'avez pas de chance.
|
deluxe :o |
|
deluxe :o |
|
g0ld0 |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | en tous les cas les avis sur la qualite sur gros bnill micro m'ont l'air assez mitigés... |
frablo |
|
frablo |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | pas d'autres avis ? |
narzo | c'est vrai que le personel n'est pas très aimable, pour le sav c'est un peu le bordel c'est vrai, ils ont l'air débordé (comme un peu partout où les prix sont bas)
|
DGT | Bonsoir,
|
rataxes |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | d'accord avec toi...bientôt 50 pour moi et je risque toutjours ma vie dans les boutiques de saint marcel et du 12...je dois être un aventurier.................
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | ton pseudo c'est parceque tu es fan de metallica, le groupe, parce que eux ils ont plus de 40 ans...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7v et gros pb de boot ... | pitié aider moi !!!!! gros prob.. |
gros probleme lié a un western digital 60go | GROS PROBLèME de BOOT... |
Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!! | Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!! |
Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!! | gros probleme avec iiyama HM703UT |
Petit très gros Problème avec un PC H-P | amd fait son micro PGA |
Plus de sujets relatifs à : Gros Bill Micro... |