Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros Bill Micro...

n°1136773
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 29-01-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ton pseudo c'est parceque tu es fan de metallica, le groupe, parce que eux ils ont plus de 40 ans...  

metallicablood a écrit a écrit :

pas d'autres avis ?  



mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

n°1136912
aspegic500​mg
Posté le 29-01-2002 à 22:29:37  profilanswer
 

metallicablood a écrit a écrit :

 ...et en plus les voitures te foncent dessus même quand c'est vert pour les pietons !!!  




 
Je confirme,je fais partie des conducteur qui joue au jeu du "froler c'est gagner,toucher c'est perdu" avec les pietons,et d'ailleurs j'etais a paris samedi,et je me suis bien eclaté,les pavés glissant c'est geniale la nuit  :lol: ,et j'aime assez le concept de pouvoir conduire avec pour seul regle le bon sens  :hap:

n°1138544
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 30-01-2002 à 15:44:37  profilanswer
 

ycaz a écrit a écrit :

ton pseudo c'est parceque tu es fan de metallica, le groupe, parce que eux ils ont plus de 40 ans...  
 




 
Fan c'est un bien grand mot mais disons que c'est le premier groupe qui m'a fait aimer le metal... à present je trouve metallica un peu trop commercial mais ils ont fait des bons
titres tout de même...
Et pour ce qui est de l'age je vois pas le probleme... pour moi
quand je parlais de gros bill en disant qu'on m'avait dit que
c'etait plutot une clientelle jeune genre hardcore gamer je voyais 18-20ans grosso modo ... je penses pas qu'à 40ans ce soit
la majorite des personnes qui soient à la recherche de la puissance absolue à tout prix...
 
voila voila... en attendant je n'ai pas dis que 40ans c'etait vieux...

n°1138546
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 30-01-2002 à 15:45:31  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Je confirme,je fais partie des conducteur qui joue au jeu du "froler c'est gagner,toucher c'est perdu" avec les pietons,et d'ailleurs j'etais a paris samedi,et je me suis bien eclaté,les pavés glissant c'est geniale la nuit  :lol: ,et j'aime assez le concept de pouvoir conduire avec pour seul regle le bon sens  :hap:  




 
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A7v et gros pb de boot ...pitié aider moi !!!!! gros prob..
gros probleme lié a un western digital 60goGROS PROBLèME de BOOT...
Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!
Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!!gros probleme avec iiyama HM703UT
Petit très gros Problème avec un PC H-Pamd fait son micro PGA
Plus de sujets relatifs à : Gros Bill Micro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR