|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [GF4] Alors on m'aurait menti ???????????? |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:47:50 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ce post démontre une fois de plus que :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
cyberfred | Moi ce que je souhaiterai , c'est que les cartes sortent maxi 15 jours apres l'annonce car 1 ou 2 mois apres ca fait long!!! |
cyberfred | Et puis oui , chacun achete ce qu'il a envie!!!!
|
Littlebib | Moi ce que je vois c que le cartes graphiques haut de gamme sont de plus en plus chers alors qu'aucun jeu à moins d'un an ne l'exploiteras vraiment la course de nvidia à la vitesse me laisse froid et quand je vois une merveille comme la all in wonder radeon 8500 je me dis qu'ils sont quand meme balezes les gars d'ati pour faire des cartes commes celle la! geforce 1 2 3 4 on a deja tout vu mais Ati fait plus dans l'originalité. maintenant on veut tous du 60 à 70 fps par secondes dans les jeux moi je me rapelle du debut de la vrai 3D ou on tournait a 20 25 images secondes et ou tout le monde etait content si je tourne a 25 images secondes en 1600 avec ma ati 8500 qu'est ce que j'en aurai a foutre d'aller a 45 imaghes sec avec ma gf4?
|
Sabaur | Moi,je ne joue qu'a AOE, qu'est-cequeje dois prendre ? |
Littlebib | pour age of empire une virge 2mo suffit non mais tu prend une geforce2mx ca marchera impec pour ce jeu |
zejulio | Petite lecon de marketing....
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | STMicroelectronics laisse tomber les Kyros...Et un de moins...
|
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 18:03:32 |
steph_d | Ca gere l'AGP 8x la geforce4?
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba si le Kyro III avait été bien on ne sait pas ... tous des requins de toute facon |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Shark > Je crois que tu as mal compris Marc. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 18:56:50 Mouais, ben moi je ne regrette pas du tout mon achat de GF3 ti 200 à 1800 boules début décembre.
|
macbeth personne n est parfait | que se soit clair :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gadgetix | ce sera dans la continuité des config P4 2ghz + GeForce MX200 que vend Dell et compagnie.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
rene pierre | dac avec zejulio !! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Rayaki | "Le R250 sort dans quelques semaines et le R300 dans quelques mois. ATI continura a combler son retard "
--------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | C'est forcé que ATI reprenne du poil de la bête avec le R250 et le R300 mais ca m'étonnerai que Nvidia n'ai pas déjà prévu quelque chose pour contrer la sortie du R300 en septembre , ca c'est le rêve des fanATIcs ... |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | En tout cas c clair que tout le monde en profite, car le haut de gamme de décembre devient maintenant le milieu de gamme, les prix vont chutter etc -> c'est bon la concurrence et la sortie de carte tout les 6 mois |
Rayaki | "ATI est derriere voire loin derriere ATI"
]sTa[$hark | C'est clair, si ATI est derriere Nvidia , et même derriere ATI , faut se poser des questions .... REVENDEZ VOS ACTIONS ATI , ca va chuter grave ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Rayaki | c'est bon
]sTa[$hark | Ben ce qui peut être bien c'est qu'ATI va proposer la Ultra pour pas trop cher -> Nvidia va devoir descendre un peu ses prix ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 | GF4, r250 et r300 ok mais les autres? |
GF4 CARTE DE BLAIREAU ??? | GF4 A Mon Humble Avis..... |