|
Auteur | Sujet : [GF4] Alors on m'aurait menti ???????????? |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:31:20
|
shadowblade |
|
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:38:17
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:41:50
|
phalanxr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:46:35
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:46:35 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je cite Tom :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Il dit aussi que la GF4 TI apporte une meilleure qualité d'image de meilleurs perf pour un prix correct... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:59:35 Putain mais vous faites chier avec votre version anglaise de Tom.
|
Origan |
|
]sTa[$hark | Voila , bien dis Evildeus ! |
Tetedeiench Head Of God | Je doute toujours de l'avenir des shaders dans l'immédiat...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, mes impressions sur le sujet...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:26:21
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:27:46
|
Tetedeiench Head Of God | Hé, j'étais chez ma soeur a paris pour monter un PC pour une amie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:35:51 Au fait tu as vu qu'ils ont enfin rêglé le bug du DXT1 chez Nvidia? |
Tetedeiench Head Of God | Nop, mais si c'est le cas, je me marre : il était temps ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Sisi il est reglé --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | donc Bande de lents chez Nvidia ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:42:45
|
YodaNC |
c pour ca que c gf4 et pa gf3 |
Tetedeiench Head Of God | bref, vous savez quoi ?
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:45:52
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 21:46:32
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Désolé de vous avoir embété avec mes suppositions mais je ne vous cacherait pas qu'Nvidia me fait peur. Cette compagnie grossit vite, trop vite. Une entreprise de cette taille là qui double son chiffre d'affaire à chaque année, doit ralentir sa croissance sinôn elle arrivera à près 100% des parts sur le marché des cartes graphiques en à peine 2 ans et deviendrait en quelque sorte un Microsoft de la 3D. |
vachefolle russian knights en action | bon alors c'est qui le mieux
--------------- La douleur n'est qu'une information |
evildeus |
Tu t'es déjà posé la question de savoir quel est le but d'une entre^prise et les moyens d'y parvenir?
|
barbarella |
|
YodaNC | gf4mx440 a moins de 1000francs en france |
mikestewart Air Roll Spinnin' | evildeus > la différence entre toi et moi c'est que quand j'achéte du hardware je ne pense pas qu'à avoir le meilleur pour mon pognon, je sais que j'investit dans une entreprise donc mon choix dépends aussi de ce que je pense de cette entreprise. |
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 22:47:06
|
barbarella | kif,kif ? bof
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 | GF4, r250 et r300 ok mais les autres? |
GF4 CARTE DE BLAIREAU ??? | GF4 A Mon Humble Avis..... |
Leadtek GF4 : miam miam | NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
GF4 pour......175? ??? | BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 |
CA Y EST CAI TOMBER : SPEF GF4 DEVOALED ! LES MX ROXXX | GF4 : quoi de 9 ? |