|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 4 4600 ou Geforce 4 4400 ? |
justfred78 | Donnez moi votre avis . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 23:14:11 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | 4400 car bcp moins chere pour pas de grandes diff |
justfred78 | merci de laisser une petite reponse quand vous votez |
scarladoue |
|
thekiller3 | 4600 car ça va jamaius assez vite ces bordel... |
osterizer | tu prend la 4400 et tu l'o/c en 4600 |
vachefolle russian knights en action | si ta les thunes 4600 direct
--------------- La douleur n'est qu'une information |
osterizer | alors va y avec tes gout je ne peux pas aller acheter ta carte pour toi |
Cocovitsch | 4400...aucun CPU actuel ne permet vraiment de l'exploiter...alors,je ne parle meme pas d'une 4600 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 23:35:47 ![]() ![]() |
osterizer | ->Cocovitsch |
Sachy | Aucune des deux, il faut jouer intelligent et attendre 6 mois pour de nouvelles CG compatibles DX9 et non pas des évolutions des GF3.
|
Cocovitsch | Pas d'accord...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | je demande a voir unreal touranment 2003 sur une 8500 tiens
Sachy |
|
Sachy |
|
Cocovitsch | Alors peut-etre avec un P4 2ghz...
|
Sachy | OK c'est vrai que le P4 avec son bus 400Mhz et son énorme bande passante mémoire peut se tirer de scènes lourdes comme celles du débarquement, mais c'est vrai que le PIII est plus limité.
|
leso En attente des années | Joue a medal of honor en 1280*1024*32 avec l'ati radeon 8500 et mon celeron 850Mhz sur winxp pro et pas de problème donc pas la pein de prendre une 4600. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Linh63 | salut sachy, la geforce3 a l'air de marcher nickel |
vachefolle russian knights en action |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Cocovitsch | Avec mon PIIIS,je fais un score de 138 à cpumark...et 9600 environ à 3dmark 2001 SE...
|
Sachy |
|
Linh63 |
|
Tontonludo | La 4400 est vraiment un bon choix ! Y'a pas à dire ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
osterizer | Medal of honor tourne très bien aussi avec une Radeon8500 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par osterizer--[/jfdsdjhfuetppo] |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
justfred78 | actuellement , j ai une geforce 2 gts sur kt7 a raid et amd 1.3 @ 1.5 , la moitie de mes jeux plantes au bout de 10 min , l'autre moitie , ca va a peu pres sauf que je peux plus mettre a fond mes jeux comme avant , je dois me passer du 32 bit et des fois du 1600 /1200 |
osterizer | ->justfred78 |
justfred78 | ok , je prends koi en carte mere ?
|
hudson | j'ai un athlon 1400 avec une geforce 2 pro, |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
cyberfred | perso , je vais prendre la leadtek 4400 , j'en ai vu une ce weekend en vrai de vrai et beinh la carte est sacrement impressionnante et ce systeme de refroidissement de ouf |
hudson | et il y a aussi peu de dif entre la ti 4400 et les 4200...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hudson--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cocovitsch | Pas sur...il faut prendre en compte les capacités d'overclocking...cela dit,on verra bien avec les tests plus complets de la 4200 |
hudson | quand es ce qui teste la 4200 chez hfr ???
|
vachefolle russian knights en action |
Romf | Bon, moi g une geforce2ti et un athlon xp 1700+, avec ca je peux jouer en 1280*1024 fsaa2x a medal of honor (ecran 19" )... Ben rien que comme ca c'est quand meme hyper beau, et je peux vous dire que vu le prix comparé a cette gf4, j'en suis hyper content!! 175? ma gf2ti |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
pas d'accord --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sa sort quand la geforce 4 4200 ? a kel prix ? | G une geforce 1 DDr et je souhaite changer :) |
Besoins aide ( mise en veille , geforce 2 ti ) | geforce 4 ti 4400 leadtek sur abit kt7a raid ça marche bien?????? |
installer 1 ventilo sur 1 geforce 3 ti 200 leadtek | Abit Siluro Ti 4400 - bruit parasite de la carte - Suite et FiN |
Upgrade config - AMD - nForce - GeForce 4 | geforce 4 ti 4400 ou 4600 |
liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. | Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 4600 ou Geforce 4 4400 ? |