Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???

n°1728804
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 14:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jak a écrit a écrit :

Ce que les windowsiens ne comprennent pas, c'est que Windows non plus n'est pas indispensable à tout le monde. Enlève la poutre que tu as dans l'oeil avant de t'occuper d'enlever le brin de paille de l'oeil du voisin.




 
:lol:
Windows est "malheureusement" indispensable à 95% du grand public (que nous representons rappelons le...), t'as deja vu des softs/jeux pour linux chez carrefour ? meme chez surcouf l'offre est derisoire... vas dire a Monsieur tout le monde que pour installer un traitement de texte il est obligé de se taper un rpm install suivi d'un make config et d'un make avant d'aller installer le fichier executable dans /bin et les fichiers de conf dans /etc (Moi aussi je sait ironiser, t'as vu ! :D)...
 
Bref, soit heureux avec ton linux (une mandrake en plus...  :sarcastic: et ca ose essayer de parler serieusement de linux...) et je te souhaite de bonne nuit de plaisir "solitaire" devant ton bureau KDE ou gnome...  :lol:  
 
Pour te dire, j'aime pas microsoft, mais vois-tu c'est pas une raison pour que j'aille raconter n'importe ou des conneries plus grosses que moi.
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 14:59:46  profilanswer
 

n°1728824
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 15:04:39  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Mount ? Umount ? Recompiler le noyau ? Tu es sûr que tu parles de Linux, là ? Je commence à avoir un doute.




 
Tu es toujours à la première version du noyau de linux ou quoi !!??
Pour pouvoir utiliser mon modem adsl Alcatel pc-nic (itex), j'ai déja eu toutes les peines du monde pour trouver un drivers,
et les drivers n'etaient meme pas fonctionnel !
Il y avait divers version pour different noyau et j'ai été obliger de le compiler plusieurs fois avec des versions differentes et a chaque fois essayer les drivers du modem !
Après c'est pas tout ca ne s'installe pas comme ca sous linux!  
Et oui tu as le drivers mais si tu ne veux pas le charger manuellement en ligne de commande a chaque redemmarage tu dois faire un module ! etc etc etc ...
Alors hein ....  
Si tu as du matos qui date de matusalem et qui est reconnu d'office c'est bon, mais pour le reste bonjour !

n°1728857
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 15:10:47  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Tu es toujours à la première version du noyau de linux ou quoi !!??
Pour pouvoir utiliser mon modem adsl Alcatel pc-nic (itex), j'ai déja eu toutes les peines du monde pour trouver un drivers,
et les drivers n'etaient meme pas fonctionnel !
Il y avait divers version pour different noyau et j'ai été obliger de le compiler plusieurs fois avec des versions differentes et a chaque fois essayer les drivers du modem !
Après c'est pas tout ca ne s'installe pas comme ca sous linux!  
Et oui tu as le drivers mais si tu ne veux pas le charger manuellement en ligne de commande a chaque redemmarage tu dois faire un module ! etc etc etc ...
Alors hein ....  
Si tu as du matos qui date de matusalem et qui est reconnu d'office c'est bon, mais pour le reste bonjour !  




 

Citation :

Configuration de jack:  
Epox 8KTA3  
Duron 700@672-816MHz (ça dépend des jours)  
Voodoo3 2000  
SB 128 PCI  
Carte réseau chip Realtek 8029  
DD IDE WD 13 Go (/dev/hda)  
DD IDE Quantum 4 Go (/dev/hdb)  
Graveur IDE Traxdata (/dev/hdc => /dev/scd0)  
CDROM IDE Toshiba 40x (/dev/hdd => /dev/scd1)  
Tout ça pour dire que ça marche bien sous Linux :)  
 


 
Dr klein: Mais ne vois-tu donc pas la fierté de notre cher Monsieur jak d'arriver a faire fonctionner un linux sur sa config !!! vois-tu donc la prouesse !!! Que du matos pouvant poser probleme :lol: demandant une recompilation du kernel obligatoire pour la prise en charge du materiel recent...
 
Bon, que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas une critique de sa becanne je ne me rabaisserais pas a ca, mais c'est juste pour dire qu'avec du matos recent... linux c'est pas ca (support matrox pharphelia sous linux... radeon 8500 VIVO sous nux... Sb audigy et surtout le rack avec les E/S numerique...  peripheriques USB en tout genre...)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728877
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 15:13:53  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 

Citation :

Configuration de jack:  
Epox 8KTA3  
Duron 700@672-816MHz (ça dépend des jours)  
Voodoo3 2000  
SB 128 PCI  
Carte réseau chip Realtek 8029  
DD IDE WD 13 Go (/dev/hda)  
DD IDE Quantum 4 Go (/dev/hdb)  
Graveur IDE Traxdata (/dev/hdc => /dev/scd0)  
CDROM IDE Toshiba 40x (/dev/hdd => /dev/scd1)  
Tout ça pour dire que ça marche bien sous Linux :)  
 


 
Dr klein: Mais ne vois-tu donc pas la fierté de notre cher Monsieur jak d'arriver a faire fonctionner un linux sur sa config !!! vois-tu donc la prouesse !!! Que du matos pouvant poser probleme :lol: demandant une recompilation du kernel obligatoire pour la prise en charge du materiel recent...
 
Bon, que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas une critique de sa becanne je ne me rabaisserais pas a ca, mais c'est juste pour dire qu'avec du matos recent... linux c'est pas ca (support matrox pharphelia sous linux... radeon 8500 VIVO sous nux... Sb audigy et surtout le rack avec les E/S numerique...  peripheriques USB en tout genre...)




 
 :D  
Clair que ca deviens dur là !  :lol:  
 
Bah ca machine y'a pas trop de difficulté tout est reconnu d'office avec la red hat 7 ou equivalent !  :lol:

n°1728924
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 15:21:00  profilanswer
 

ixemul a écrit : a écrit :

 
Windows est "malheureusement" indispensable à 95% du grand public (que nous representons rappelons le...),



Tu as dit l'inverse plus haut. Quelqu'un qui apprendrait avec MacOS ou Linux trouverait MacOs ou Linux indispensable. Tu confonds les termes. Ce n'est pas parce qu'il est plus représenté qu'il est indispensable. Sinon, NT4 est lui aussi indispensable, d'après ta définition.
 
 

ixemul a écrit : a écrit :

 
t'as deja vu des softs/jeux pour linux chez carrefour ? meme chez surcouf l'offre est derisoire... vas dire a Monsieur tout le monde que pour installer un traitement de texte il est obligé de se taper un rpm install suivi d'un make config et d'un make avant d'aller installer le fichier executable dans /bin et les fichiers de conf dans /etc (Moi aussi je sait ironiser, t'as vu ! :D)...



non, tu ne sait pas utiliser les mots. Car tu racontes n'importe quoi. Pourquoi j'irais dire ça à Monsieur tout le monde alors que c'est débile. Moi, pour utiliser un traitement de texte, je vais juste cliquer sur l'icône K/Open/StarOffice, c'est beaucoup plus simple (comme il est installé en même temps que l'OS, inutile de perdre du temps à l'installer).
 

ixemul a écrit : a écrit :

 
Bref, soit heureux avec ton linux (une mandrake en plus...  :sarcastic: et ca ose essayer de parler serieusement de linux...) et je te souhaite de bonne nuit de plaisir "solitaire" devant ton bureau KDE ou gnome...  :lol:


Tiens, c'est curieux, car je n'ai jamais utilisé de Mandrake. Ca se dit ouvert, mais ça se permet de critiquer Mandrake (bonne distrib au demeurant) gratuitement, et sans savoir ce que j'utilise habituellement. Là, tu t'es bien planté, petit ...
 

ixemul a écrit : a écrit :

 
Pour te dire, j'aime pas microsoft, mais vois-tu c'est pas une raison pour que j'aille raconter n'importe ou des conneries plus grosses que moi.


Et pourtant, c'est bien ce que tu fais. Bon, j'arrête là, pour éviter que tu ne t'enfonces encore plus. :lol:

n°1728939
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 15:23:47  profilanswer
 

Ah, tiens, c'est toujours là, ça ? comme j'interviens souvent sur OSA, au début, je renvoyais à ça, pour les questions les plus bateaux qu'on avait à l'époque. Ya quand même pas mal de trucs qui ont changé, depuis.

n°1728942
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 15:24:00  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

 
Et pourtant, c'est bien ce que tu fais. Bon, j'arrête là, pour éviter que tu ne t'enfonces encore plus. :lol:




 
 :lol:  
 
Sacré culot !

n°1728978
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 15:30:48  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
Sacré culot !  



Ouaip. J'essaie de gagner le concours de la plus mauvaise foi, mais c'est dur avec vous deux ... :sweat:
Parce que ça va être dur pour toi de trouver un endroit où j'ai écrit une connerie (qui ne soit pas le troll gratuit que j'ai consciemment lâché. ça a bien marché d'ailleurs).

n°1728983
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 15:31:06  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Tu as dit l'inverse plus haut. Quelqu'un qui apprendrait avec MacOS ou Linux trouverait MacOs ou Linux indispensable. Tu confonds les termes. Ce n'est pas parce qu'il est plus représenté qu'il est indispensable. Sinon, NT4 est lui aussi indispensable, d'après ta définition.




 
 :sleep: il parait que c'est moi qui ne suis pas cohérent  :lol:  
 
 

Citation :

non, tu ne sait pas utiliser les mots. Car tu racontes n'importe quoi. Pourquoi j'irais dire ça à Monsieur tout le monde alors que c'est débile. Moi, pour utiliser un traitement de texte, je vais juste cliquer sur l'icône K/Open/StarOffice, c'est beaucoup plus simple (comme il est installé en même temps que l'OS, inutile de perdre du temps à l'installer).


 
Heureux pour toi, quelle performance !!! je t'applaudit avec mes deux oreilles tient ! :D
 

Citation :

Tiens, c'est curieux, car je n'ai jamais utilisé de Mandrake. Ca se dit ouvert, mais ça se permet de critiquer Mandrake (bonne distrib au demeurant) gratuitement, et sans savoir ce que j'utilise habituellement. Là, tu t'es bien planté, petit ...


 
Ha non, c'est une slackware :D
 
Heu... j'ai critiqué la mandrake moi  :??:  
 

Citation :

Et pourtant, c'est bien ce que tu fais. Bon, j'arrête là, pour éviter que tu ne t'enfonces encore plus. :lol:


 
Je pense qu'il est temps en effet, tu commence a devenir grossier, il ne faut pas s'enerver comme ca ! tu sais, si tu veux il y a une rubrique OS alternatif sur le forum HFR tout le monde la-bas sera heureux de connaitre ton opinion sur linux, windows, enfin ce que tu veux comme os :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1729070
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 15:47:33  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Ouaip. J'essaie de gagner le concours de la plus mauvaise foi, mais c'est dur avec vous deux ... :sweat:
Parce que ça va être dur pour toi de trouver un endroit où j'ai écrit une connerie (qui ne soit pas le troll gratuit que j'ai consciemment lâché. ça a bien marché d'ailleurs).




 
 :heink:  
 
 :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 15:47:33  profilanswer
 

n°1729152
yorik
Gnarf
Posté le 19-08-2002 à 16:07:34  profilanswer
 

Heu... je pensait pas que mon topic aurait autant de succés et suciterait autant de contreverses !!!
 
Donc je peux changer de config maintenant et elle ne sera pas obsolète dans 6 mois avec la sortie des proco 64 bit alors ????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1729159
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 16:08:44  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Heu... je pensait pas que mon topic aurait autant de succés et suciterait autant de contreverses !!!
 
Donc je peux changer de config maintenant et elle ne sera pas obsolète dans 6 mois avec la sortie des proco 64 bit alors ????




 
Non, pas de risque ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1729165
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 16:10:37  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Heu... je pensait pas que mon topic aurait autant de succés et suciterait autant de contreverses !!!
 
Donc je peux changer de config maintenant et elle ne sera pas obsolète dans 6 mois avec la sortie des proco 64 bit alors ????




 
Et n'oublie pas de mettre linux !  :lol:

n°1729172
yorik
Gnarf
Posté le 19-08-2002 à 16:12:42  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Et n'oublie pas de mettre linux !  :lol:  




 
 :) J'ai déjà testé, c vrai que ça tourne et que ça s'installe bien mais pour optimiser la bête on dira ce kon veut il fo s'y connaître et on arrive vite aux lignes de code...
J'ai plus le temps pour ça...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1729181
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 16:14:46  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

 
 
 :) J'ai déjà testé, c vrai que ça tourne et que ça s'installe bien mais pour optimiser la bête on dira ce kon veut il fo s'y connaître et on arrive vite aux lignes de code...
J'ai plus le temps pour ça...




 
Jak pourra te le configurer !  :D  
 
 
 
Bon j'arrete avec ça !  :lol:

n°1729182
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 16:14:49  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

 
 
 :) J'ai déjà testé, c vrai que ça tourne et que ça s'installe bien mais pour optimiser la bête on dira ce kon veut il fo s'y connaître et on arrive vite aux lignes de code...
J'ai plus le temps pour ça...




 
Mheu non !!! relis les post de jak, y parait qu'ils sont 100% certified connerie FREE ! :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1729189
yorik
Gnarf
Posté le 19-08-2002 à 16:16:56  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Mheu non !!! relis les post de jak, y parait qu'ils sont 100% certified connerie FREE ! :D




 
Moa je reste sous XP parce que qd on l'éteint et ben le buro il devient noir et blanc !
 
Personne n'a une place de commercial pour moa !!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1729378
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:15:36  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

C'est bien il a fini de partir en couille sans mon aide ce topic détourné à la con :D




 
C'etait catastrophique !
Un pro linuxien bien borné !  :lol:

n°1729384
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-08-2002 à 17:18:04  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
Un pro linuxien bien borné !  :lol:  




 
 :jap:  
 
 
Tous des cons ces linuxiens


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1729390
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:20:19  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  
 
 
Tous des cons ces linuxiens




 
On ne vas pas les mettres tous dans le meme sac !  
 
Celui ci était exceptionnel !  :lol:

n°1729397
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:21:28  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Boh quand on connais, ca parait forcement facile.
 
Mais quand tu parles un peu des fonctions évolués de Win2k à un semi nioub, déjà il te regarde bizarrement.
 
Alors quand je cause linux à un user standard, souvent il se tire en courant :lol:
 
Enfin j'avais annoncé la couleur, cette discussion était OBLIGEE de partir en couille parce que ce sujet est le plus conflictuel qui soit :D




Bah le pire c'est qu'il croyait et qu'il croit toujours qu'il a raison !  :(

n°1729418
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-08-2002 à 17:24:33  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
Celui ci était exceptionnel !  :lol:  




 
Exceptionnel de mesure surtout, il n'y a pas eut de gros mot, pas d'insultes gratuites, un minimum d'arguments.
 
 
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1729423
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-08-2002 à 17:25:27  profilanswer
 

je crois que personne a relevé la plus grosse connerie de ce topic:
c pas 16Go physiques le 64bits, mais 16TeraOctets... c juste 1024 fois plus :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1729432
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:26:36  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
je dirais qu'il défend avec la verve classique son OS fetiche, tout comme nous.




 
Il faut garder un juste millieu quand même !  :sweat:

n°1729446
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:29:13  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Va donc lancer un topic "Les linuxiens sont-ils intolérants ?" sur osa, tu va voir le succès :lol:




 
Allez ! pourquoi pas ?  :lol:

n°1729450
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 17:30:30  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

ixemul et co: vous avez mal compris quelque chose là.
 
Le 64 bits est fait pour viser les entreprises.
 
SACHY
Word s'ouvrira en 0.35s au lieu de 0.60s ?  :heink:  
 
Très sérieusement, de toi à moi, c'est pas fait pour ca l'informatique ?




 
C'est fait pour ça, dans le but que une application ne mette pas deux minutes à s'ouvrir, après entre qq dixièmes de secondes, ---> :heink:  j'en voit pas l'intérêt.
 
1Ghz/32 bits c'est idéal pour 90% des utilisateurs de PC

n°1729456
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 17:32:40  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Exactement. C'est pourtant simple à comprendre.
 
Ah, si, relis bien. L'info, ça sert à lire des DivX, écrire des lettres sous Word et jouer à Doom III. Si tu sais faire ça, tu es un vrai informaticien. :)




 
 [:superboulay]  
 
Et avec un Athlon xp 2200+ ou un P4 2.4Ghz, t'arrives pas à le faire ça ?  :heink:  :heink:  :heink:


Message édité par Sachy le 19-08-2002 à 17:42:06
n°1729472
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:38:31  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Malheureusement c'est pas suffisant pour certaines applis style jeu très réalistes, traitement numérique temps réel, reconnaissance vocal, etc... Que des domaines que l'on cherche actuellement à développer.
 
Donc tu n'es pas prêt de voir une baisse du rythme, pour des raisons économiques et cités au dessus.
 
Tout ce que tu verra, à la limite, ce sont des PC outils, peu encombrant, "peu puissants", servant aux taches bureautiques les plus simples.
Qui à dit Handheld PC ? :D




 
Via C3   :lol:  

n°1729487
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 17:42:47  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Malheureusement c'est pas suffisant pour certaines applis style jeu très réalistes, traitement numérique temps réel, reconnaissance vocal, etc... Que des domaines que l'on cherche actuellement à développer.
 
Donc tu n'es pas prêt de voir une baisse du rythme, pour des raisons économiques et cités au dessus.
 
Tout ce que tu verra, à la limite, ce sont des PC outils, peu encombrant, "peu puissants", servant aux taches bureautiques les plus simples.
 
Qui à dit Handheld PC ? :D




 
Je suis d'accord avec toi.

n°1729492
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 17:44:04  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Via C3   :lol:  
 




 
Tu déconne, mais un bon Cyrix III 1Ghz plus simple radiateur en passif pour de la bureautique,  [:kenshirooo]


Message édité par Sachy le 19-08-2002 à 17:44:31
n°1729503
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:48:46  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Tu déconne, mais un bon Cyrix III 1Ghz plus simple radiateur en passif pour de la bureautique,  [:kenshirooo]




 
Ouaip, mais juste pour de la bureautique et encore!!
 
Quand je monte des machines pour des gens ne voulant faire que de la bureautique, franchement je prefère éviter ça !
Car un jour ou l'autre ils mettent toujours quelques choses d'un peut plus gourmant et risquent d'etre decu avec un C3!
 
A la limite pour des bureaux ou je suis sur qu'ils ne feront qu'utilisé office ...

n°1729533
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 17:53:56  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, mais juste pour de la bureautique et encore!!
 
Quand je monte des machines pour des gens ne voulant faire que de la bureautique, franchement je prefère éviter ça !
Car un jour ou l'autre ils mettent toujours quelques choses d'un peut plus gourmant et risquent d'etre decu avec un C3!
 
A la limite pour des bureaux ou je suis sur qu'ils ne feront qu'utilisé office ...




 
Tout à fait d'accord !
 
Si le gosse il veut un jour s'acheter un jeux ou matter un divx c'est léger. Au même prix mieux vaut un Celeron Tualatin 1.2 ou 1.3...

n°1729543
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:55:37  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Ou un Duron.
 
Comment ca j'ai dit une connerie ? [:joce]




 
J'allais le dire !  :lol:

n°1729544
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-08-2002 à 17:55:37  profilanswer
 

3DMark il me dit que j'ai un duron à 2064Mhz ...
bon OK c un Tbred et il chie dans la colle mais bon cpograve


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1729550
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-08-2002 à 17:57:01  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

3DMark il me dit que j'ai un duron à 2064Mhz ...
bon OK c un Tbred et il chie dans la colle mais bon cpograve



et moi mon Xp a 1880MHz est detecte en tbird


---------------
:)
n°1729551
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 17:57:07  profilanswer
 

A quand le C4 x86/64 ?  :D

n°1729740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 18:35:20  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
je dirais qu'il défend avec la verve classique son OS fetiche, tout comme nous.




 
ha non ! vous remarquerez qu'as aucun moment je n'ai fait allusion à amigaos ! :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1729793
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:47:21  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
ha non ! vous remarquerez qu'as aucun moment je n'ai fait allusion à amigaos ! :D




 
 :lol:  
 
Plantai jamais ça !  ;)

n°1730016
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 19:58:55  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
C'est fait pour ça, dans le but que une application ne mette pas deux minutes à s'ouvrir, après entre qq dixièmes de secondes, ---> :heink:  j'en voit pas l'intérêt.
 
1Ghz/32 bits c'est idéal pour 90% des utilisateurs de PC




 
Et bien, justement, ton point de vue, qui est plutot juste au demeurant, n'est pas défendu par la vision de l'informatique en général.
IL FAUT QUE CA AILLE PLUS VITE, point.
Le concept, il faut que ca ne rame pas est extremement subjectif.
PCexpert (  :fuck:  :fuck: ) va dire "le hammer c'est top, les applis sont plus fluides et voila".
 
Sinon les gars  http://www.involution.com/images/benchmark.gif  
Dites, si le hammer tient la moitié de ses promesses et si la capacité à monter en nombre tient le dixième de son hype, je voit pas comment, au moins les petits assembleurs de serveurs, ce cpu n'interesseras personne.

n°1730029
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 20:04:35  profilanswer
 

[citation]
[nom]Jak a écrit [/nom]
Exactement. C'est pourtant simple à comprendre.
 
Ah, si, relis bien. L'info, ça sert à lire des DivX, écrire des lettres sous Word et jouer à Doom III. Si tu sais faire ça, tu es un vrai informaticien. :)  
 
 
 
[nom]sachy a écrit[/nom]
 
 
Et avec un Athlon xp 2200+ ou un P4 2.4Ghz, t'arrives pas à le faire ça ?  :heink:  :heink:  :heink:
[/citation]
 
Bien sur que c'est suffisant, c'est BIEN.
Mais un Hammer c'est MIEUX.
Si un 1Ghz/32bits est suffisant pour 90% du monde, c'est bien.
Un 2Ghz/64bits au même prix c'est mieux.
 
Et je ne sait pas si t'as remarqué mais toute notre société actuelle est organisé comme ca.

n°1730049
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 20:16:10  profilanswer
 

Oui, je ne peux pas dire le contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc...intéret des 22"? ou raison des 19"?
Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ?Interet d'une bonne alim
a7v133 et upgrade procoCherche conseils pour achats futurs.....
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ?intérêt controlleur ata 66/100
Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?d ou viens ce grillage de cm et de proco?
Plus de sujets relatifs à : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR