|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ??? |
yorik Gnarf | Un truc me turlupine : la sortie des proco AMD 32/64 bit à la fin de l'année ça va apporté kopi au début étant donné que windaube 64 bit grd public ne sortira que bien après ???
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:30:23 |
Jak Back to Slack ! | Pour être plus précis :
|
yalozefr | xp il existe en 64 bits seulement il est diffusé seulement pour les grosses boîtes |
Carbon_14 | Ca sera donc une occasion de passer à Nunux 64 bits, nous qui ne sommes pas dans de grosses boîtes (surtout en tant que particuliers !). |
Jak Back to Slack ! | Pour l'Itanium, qui est aussi un processeur 64 bits, aucun rapport avec le Hammer. |
yalozefr | ça dépends à combien ils le vendent xp64 |
yalozefr | ça cé de l'info moi ki pensé passé sur amd |
Sachy | Sinon, réponse à ta question, le 64 bits ça n'apportera rien, seulement s'il est avancé c'est pas pour offrir une solution puissante à l'utilisateur, c'est juste qu'avec l'architecture K7 AMD est dans le caca, et qu'ils ont pas d'autre choix que de sortir leur cpu 64 bits.
|
yalozefr | en parlant de commercial pourkoi intel baisse autant le prix des pai4 y sont peur du hammer ou koi ? t'en pense koi sachy ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:46:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sachy | Tout à fait, et ils veulent faire croire que ce sera une avancée sauf que pour nous, cela n'apportera rien du tout si ce n'est de renouveler nos composants.
|
yalozefr | en tout cas y baisse sacrément le prix des cpu amd/intel |
gliterr | Attention, le mode X86-64 apporte quelque chose de nouveau, 16 nouveaux registres.
|
Jak Back to Slack ! | Ce n'est que commercial ? En voilà une connerie qu'elle est bien. Parce que vous croyez que sortir un processeur à 2,5 GHz, c'est autre chose que commercial ?
|
Sachy |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sachy |
|
Sachy |
|
yalozefr | attendons de voir les cpu |
mrbebert |
Et encore, les procs actuels sont déja capables de gérer plus de 4 Go de RAM (par exemple, un PIII peut adresser et "cacher" 64 Go de mémoire virtuelle). Le passage a 64 bits permet d'augmenter l'adressage utilisable pour un processus. Message édité par mrbebert le 19-08-2002 à 12:07:09 |
Sachy |
|
Sachy |
|
gliterr |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 19-08-2002 à 12:20:34 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | sa fais quand meme pas mal de temps qu on traine du 32bits chez les µp si mes ref sont bonne depuis le 80386 d intel.
|
Falcon'Eye Dear Penis... | a mon avis, avec les cpu 64bits, l'internet sera encore plus rapide |
Sachy |
|
Jak Back to Slack ! |
Qui parle de guéguèrre ? Je dis simplement que tu racontes n'importe quoi, car AMD oriente son Hammer du même côté que l'Itanium, au moins dans un premier temps. Le Hammer sera destiné aux serveurs et stations de travail haut de gamme, destiné à concurrencer entre autres les stations Alpha, Sparc et ce genre de matos. Voir le lien vers Ace's Hardware que je donne plus haut. Il ne sera en aucun cas positionné sur le segment grand public avant 1 an ou 2.
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | C est vrai mais il faut un debut à tous c est impeut comme le MMX qui etait tous neuf y 5 ou 6 ans |
gliterr | ixemul et co: vous avez mal compris quelque chose là.
|
Jak Back to Slack ! |
Ouééééé !!!! Encore quelqu'un qui a la science infuse et qui a toujours raison. Parce que Windows est plus utile ? C'est tellement con que ça ne veut rien dire.
|
gliterr | calm down jak |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Depuis l AMD Athlon Intel n avais pas de concurent serieux sur le CPU pour PC vous pouvez remarquer que les CPU actuelement sont bon marché actuellement, quand je vois un cpu haut game pour pc à 1500f (athlon xp 2200+),je dis bas vive la concurence le gagnant la dedans c est bien le client qui peut choisir.
Message édité par ptitdav_59 le 19-08-2002 à 12:43:51 |
alcante | Je trouve curieux tous ce que vous dites ....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc... | intéret des 22"? ou raison des 19"? |
Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ? | Interet d'une bonne alim |
a7v133 et upgrade proco | Cherche conseils pour achats futurs..... |
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ? | intérêt controlleur ata 66/100 |
Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ? | d ou viens ce grillage de cm et de proco? |
Plus de sujets relatifs à : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ??? |