|
Auteur | Sujet : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ??? |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 12:34:42 |
Jak Back to Slack ! |
Mais je suis calme. Mais n'étant pas joueur invétéré (ça fait 2 ou 3 ans que j'ai arrêté de suivre cette actualité car il n'y avait plus rien qui m'intéressait), la remarque de ixemul est bien complètement stupide, car je me demande comment je ferais pour utiliser mon PC alors qu'il n'y a plus aucune version de Windows dessus depuis presque 2 ans. J'aurais raté quelque chose ?
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
je n ai jamais dis que le mmx etais inutile loin de la et la comparaison n etais pas de l ordre technoligique mais de l ordre commerciale bcp de gens etais repoussant sur le MMX à l epoque |
Jak Back to Slack ! |
D'ailleurs, il me semble que les registres SSE2 sont des registres 128 bits, non ? Donc pour répondre à ixemul, ben, tout le monde va s'en servir.
|
bob'z | En oubliant l'espect commercial certain, sa nouvelle architecture ferai du hammer 800mhz (version bloqué par amd) un processeur plus puissant qu'un P4 1.6Ghz et le tout en mod 32bits, alors imaginé quand les apli tieront profit des améliorations. (source, site allemand tecchannel) |
napalm57 ... |
|
Jak Back to Slack ! |
Mais ... qui te dit que tu aurais des dépannages à faire si tes connaissances utilisaient Linux ?
|
Jak Back to Slack ! |
Attendons de voir. Et il faut bien se dire que le simple fait de tout recompiler en 64 bits ne suffit pas forcément à améliorer les performances.
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je dis laisser venir on verra bien c est bien le client qui decide non? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:01:27 |
mrbebert |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le Hammer sera le proc principal d'AMD comme le TBRED lest en ce moment et le Barton sera le Duron du moment
--------------- :) |
Jak Back to Slack ! |
L'Opteron est aussi un Hammer. Quand je parle de Hammer, je pense à la fois au futur Athlon (ClawHammer) et à l'Opteron (SledgeHammer, ou alors c'est l'inverse). Mais je doute fortement qu'AMD pousse le petit Hammer sur le marché grand public avant 1 an.
|
Jak Back to Slack ! |
Arf ... Les préjugés ont la vie dure. Enfin, quand on utilise un système d'exploitation instable au possible, c'est peut-être normal. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
barnabe | La sortie de nouveaux matériels est liée à l'évolution logicielle. Je veux dire par là qu'il est inconcevable que Intel se lance dans la production en grande série de puces architecturées sur 64 bits sans s'assurer que le parc de machines aptes à exploiter ce type de puce, donc doté de l'OS adéquat, soit sufisamment important. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Bah ...
|
Jak Back to Slack ! |
Un troll ? Où ça ? Laissez le moi !!!
Ah ? Pourquoi ? Windows est stable ? |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Jak Back to Slack ! |
Euh ... comment dire ... tu sais ce qu'on appelle un troll ? Il y a même des NT ou des 2000 qui ont plus d'un an d'uptime, si tu veux tout savoir. Mais ça ne m'empêche pas de dire que Windows est une bouse instable.
C'est que tu n'as pas la foi, jeune Padawan. Quand j'ai du installer un modem à une amie, et que je n'ai pas réussi au bout d'une demi-heure à tirer quoique ce soit du système, j'ai passé 1/4 d'heure à installer Linux, le modem a fonctionné du premier coup, et c'était marche ou crève. Marrant, elle a su s'en sortir. |
|
wave |
|
bob'z | 1998-99 Intel: 75% de part du marché
Message édité par bob'z le 19-08-2002 à 13:53:04 |
yalozefr | napalm57 a écrit :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jak Back to Slack ! |
Depuis à peu près le même temps que certains n'ont pas utilisé Linux ici. Slyde sort des énormités, quand même. Aussi énormes que de dire Windows est une bouse instable. Suis un peu mon raisonnement avant de me raconter ta vie.
AMD ne vend que des processeurs, contrairement à IBM, HP, Compaq (c'est les mêmes, d'ailleurs, maintenant), Sun ... L'intérêt du Hammer, c'est sa compatibilité avec le x86, et par ce fait, son coût plus réduit par rapport à une station 64 bits classique.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
kadreg profil: Utilisateur | Rhaaaa, c'est bien les linuxiens ça, toujours en train d'invectiver leurs contemporains. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
Jak Back to Slack ! |
Tu le fais exprès ? Evidemment que je n'ai fait que des critiques stupides concernant Windows ! Le même genre que Slyde a pu faire à l'encontre de Linux, c'est-à-dire qu'il parle sans savoir. Ca s'appelle de l'ironie. Pour être bra,ché, on dirait "second degré". Je pensais que c'était clair, pourtant, mais non. Bon, tant pis ...
Ah bon ? AMD vend des ordinateurs et un support technique à des clients finaux ? Comme Sun avec ses serveurs entreprise, IBM avec ses AS400, SGI et ses Indigo ? Je savais pas. Donc, tu as raison, dans ce cas, ce que tu dis est cohérent. Je me suis trompé. T'as un lien vers ces machines vendues par AMD ? Je trouve pas. |
|
Jak Back to Slack ! |
Ce que les windowsiens ne comprennent pas, c'est que Windows non plus n'est pas indispensable à tout le monde. Enlève la poutre que tu as dans l'oeil avant de t'occuper d'enlever le brin de paille de l'oeil du voisin.
|
Jak Back to Slack ! |
Mount ? Umount ? Recompiler le noyau ? Tu es sûr que tu parles de Linux, là ? Je commence à avoir un doute. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc... | intéret des 22"? ou raison des 19"? |
Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ? | Interet d'une bonne alim |
a7v133 et upgrade proco | Cherche conseils pour achats futurs..... |
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ? | intérêt controlleur ata 66/100 |
Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ? | d ou viens ce grillage de cm et de proco? |
Plus de sujets relatifs à : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ??? |