|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les fausses maths du PC, ou "4 fois 133 ne font pas 533" |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:12:16 |
bjbebert | Entièrement d'accord |
Cougar |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | S'il vous plaît, ne rouvrez pas le débat du P-Rating d'AMD.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
morchuflex Je pense, donc je devance | Mattc, merci pour tes informations détaillées, ton sens de la nuance et ton souci pédagogique. |
kiozone | N'importe quoi ce topic |
bjbebert |
Et alors. C'est quoi le rapport entre la performance et la capacité ? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:42:45 |
|
blazkowicz | la DDR à 133 mhz a les temps de latence de la SDR à 133mhz.
|
|
blazkowicz | mais mieux vaut des bus DDR ou quad pumped que rien du tout! |
the_rem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_rem--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bah putain... |
blazkowicz | on essaye de faire des records de vitesse? |
kiozone |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | 21 secondes... on peut faire mieux |
the_rem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_rem--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiozone | Ouai mais dans ce cas on ouvre pas un topic pour raconter n'importe quoi |
the_rem |
|
kiozone | Putain me fait pas chier j'essaye comme même de lui expliquer pour faire avancer le topic mais excuse moi si je ne donne pas tout de suite une réponse parfaite comme l'aurais fait le grand the_rem |
Titprem | La quantité d'information transmise par une ram DDR 133 MHz est égale à la quantité d'information transmise par une ram non DDR 266 MHz.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Titprem, c'est juste, mais ce que je critique c'est justement l'assimilation qui consiste à vouloir faire croire que les perfs sont exactement doubles, alors que seule la bande passante double (ce qui est déjà bien remarquez!). |
hide |
à la décharge des constructeurs on peut dire que "266mhz" ça fait plus accrocheur que "133 mhh ddr" pour le consomateur lambda [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
morchuflex Je pense, donc je devance | Hééééééééé oui! |
hide | donc il faut tuer les newbies et on aura le calme ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiozone |
|
hide |
|
kiozone | Ouai c'est clair c'est les perfs du bus qui doublent pas du PC, je suis pas fou comme meme |
bjbebert |
Même si on s'intéresse uniquement à la mémoire, ce n'est pas tout à fait vrai. Il faudrait que les latences soient diminuées de moitié, ce qui n'est pas le cas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiozone | C'est pour cela que je précise |
morchuflex Je pense, donc je devance | C'est même tellement à peu près que ça en devient "à beaucoup près".
|
kiozone |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Tu es têtu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win XP et winamp me font halluciner, Pkoi, svp...? | une bonne fois pour toute, CM MSI BOn ou Mauvais? |
J ai cramé 2 fois un proco???? | s.a.v ldlc kes ki font ?? |
Pourquoi les transferts IDE font grésiller les mp3 ss winamp! | ca vous arrive des fois de repondre aux questions ici?! |
Déjà demandé 30 miyons de fois mais 50°c pour CPU ? | Erreur bios 1 fois sur 5-6 |
demarrage 1 fois sur 2 | démarrage en deux fois |
Plus de sujets relatifs à : Les fausses maths du PC, ou "4 fois 133 ne font pas 533" |