|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déjà demandé 30 miyons de fois mais 50°c pour CPU ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:14:47 |
nikau | cm : ECS K7S5A, sonde intégrée, la température est relevée dans le bios |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | chez moi c max 53° (apres un Q3a par exemple) tour FERMEE !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | un peu de pate thermique entre le proc et le ventilo ferait l'affaire ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
]sTa[$hark | Moi je précise que c'est avec le soft ASUS Probe ... et la temp augmente légèrement, faut que j'aille chercher encore de la pate thermique .... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | possible
scarladoue | argh moi g laisse tombé |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:33:02 |
nikau | Oui, j'ai vu ce test et le pb du relativement "faible" ressort, c'est ce qui me rend si prudent...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hadmp3 | moi j'ai un athlon 1.2ghz et une k7s5a, j'ai aussi un espacer en cuivre plaqué argent et je peu pas jouer et je freeze meme sur le net et pourtant le radiateur est tiéde aussi et je suis obligé de garder la tour ouverte et de redescendre le processeur a 900Mhz. J'ai pas de pate thermique et je sais pas comment voir la température ds le BIOS de ma k7s5a si vous pouvez m'aider...
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
nikau | ooops, j'ai dû mal comprendre ce que tu voulais dire par monitorer : non, la cm ne fais pas varier la vitesse du ventilo en fonction de la température (j'avais compris juste qu'elle était capable de la mesurer)...
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
nikau | hmmm, faut que je regarde mais je ne crois pas que l'ECS est capable de faire ça... A vérifier |
FastFreddo | Bizarre ton truc overflow. Il y a quelque radiateur avec un ventilo qui varie en fonction de la température, mais il devrait y avoir plus d'écart entre les vitesses.
|
]sTa[$hark |
|
chev_alier Vive la clim ! | 50°C en idle, c'est pas encore la mort, le miens est autour des 52-55°C en idle (athlon 1.2@1.38 avec ventilo moyen --> Titan MT1AB-2 Twin).
|
Hadmp3 | Moi j'ai une k7s5a et mon athlon 1.2Ghz au boot i fait 40°c alors j'essaye meme pas en pleine charge parce ke FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZEEEEEEEEEE. Je suis obligé de le descendre a 900Mhz en passant le bus a 133.
|
FastFreddo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur bios 1 fois sur 5-6 | demarrage 1 fois sur 2 |
Demande d'info sur les processeurs Via. | démarrage en deux fois |
CPU SOFT MENU innaccessible !!??! | quel refroidissement pour le CPU dans un RACK |
[CPU] Qu'es ce que le FSB... | Windows2K - reboot sauvage - CPU 100% |
système instable suite à upgrade CPU (sans OC) | Cherche un site qui indique toutes les perfs des CPU AMD & Intel |
Plus de sujets relatifs à : Déjà demandé 30 miyons de fois mais 50°c pour CPU ? |