|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les transferts IDE font grésiller les mp3 ss winamp! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 10:19:16 |
Spud | Par quels controleurs sont géres tes périphes IDE?
|
ameddou | Ca viens de ta carte son, car depuis les nouvelles génération de DD(7200 tr) des problème de fréquence sont apparus, après toute le carte son créative sont à évité.
--------------- Le Topic sur les DD |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c pas betement une histoire de nappe bon marché donc pas bien blindée ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ameddou |
Lecoucou s'en va et revient | cela peut venir de ton driver IDE et de la qualité des des drivers aspi installés (voir adaptec). Certains logiciels de gravure installent par défaut des drivers pas trop au point... --------------- L'essentiel est de participer |
ameddou |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 12:12:51 |
1805 |
|
1805 |
|
ameddou |
BigBen M'enfin | à mon humble avis, ca n'a pas grnd chose à voir...
|
1805 |
|
1805 |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Même problème avec ma Live! mais uniquement lors de gros téléchargements
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Omer.s The Homertrix | c'est un bug du southbridge, il y a un patch ; le "PCI via latency" qui regle tout ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Omer.s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
1805 |
|
Ace17 | Updater les drivers du controlleur IDE.....
|
clockover That's the life | Vive VIa, j avé ce pb, je suis passé au nforce plus du tout de pb. |
teuton |
|
teuton | Je viens de mettre le patch pci latency, ca le fais moins, mais toujours
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
dolan Made in madinina | Bienvenu au club....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton | C'est quoi ton southbridge ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
clweb je ne suis pas un numéro | Dans le setup du BIOS, cherche PCI Latency et mets la valeur
--------------- @+ , Claude |
BC-A |
|
teuton |
nicolik | Ca me faisait pareil quand le mp3 était stocké
|
teuton | moi ca fait pareil que ca vienne d'un dur ou l'autre ou du lan ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Isolee Maitre Marcadet | Moi pareil mais c'est permanent. Quoi que je fasse la sortie son grésille en permanence. J'ai une soundblaster PCI 128 et un chip kt333 (a7v333 d'asus) |
teuton |
NiKo_dindon | Moa mon probleme c des ke je grave 1 cd sous win2k les mp3 s'accelere puis ralentissent . c tres chiant!Je suis obligé d'écouter des cd-audios quand je grave( la ca merde pas)
--------------- cherche k6-2 ou k6-3 pas cher sur nantes ou angers |
chev_alier Vive la clim ! | Idem pour moi... dès que j'ai le disque qui grate ou le lecteur DVD qui tourne je l'entend (mais seulement si j'ai pas de son ! Si un mp3 tourne yabon --> pas de problème).
Message édité par chev_alier le 06-04-2002 à 17:59:52 |
teuton | C'est dingue le nombre de personne avec le MEME bug !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur yamaha er DVD pioneer en IDE | configuration des periph. IDE....... |
Quelle configuration de branchement IDE pour graveur +CD + HD | [Nappe IDE] et 2 durs, bienvenue ds la 4e dimension ! HW master needed |
Ou trouver une carte PCI controleur IDE ??? | Panne aléatoire: disque durt IDE pas détecté |
Adaptateur IDE-> SCSI | PB driver (via bus master IDE) sous XP de l'aide SVP |
prob controlleur IDE sur une CM de Pentium75 et Win98 | Reinstallation des canaux IDE primaire et secondaire sous WinXP ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les transferts IDE font grésiller les mp3 ss winamp! |