|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne suis pas un faussaire mais les billets de Banque sa n'imprime p |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:46:41 |
apolon34 Vive Linux!! | c'est probablement une protection du driver de l'imprimante.
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Eh, oui comme tu viens de le découvrir les imprimantes sont protégées contre l'impression des billets.
|
Max peigne | Certains photocopieurs ont en mémoire certaines coupures... pourquoi pas les imprimantes... qui plus est les imprimantes photoréalistes... |
x86 Looking for the perfect beat | etonnant tout ca --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Prophet_ch | MOi g fais pareil pour le boulot ! |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | et les pieces elle veut bien les imprimé? |
DesuetCR_B | C'est interresant ca faudrai ke j'essaye |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 20:16:01 |
DesuetCR_B | C'est au niveau du driver ou en hardware dans l'imprimante ?? |
DesuetCR_B | avec un epson 670 il imprime sans rien dire (les 10?) |
Blop Blop qui vous blop ! | c ptet que pour les billets >= 50 ?
|
chinook2 chinook | vu le prix a payer dans ce cas il faut en faire un cargo et foutre le camp tres vite mai vu le prix de l'encre mieux les 500 euros |
DesuetCR_B | C'est con parce qu'un 500? t beaucoup plus mefiant qd tu le recois |
blastm Nullus anxietas |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | c du hoax tout ca c pas possible... |
misillsam | Essaye de le faire avec une taille <75% ou >125% de la taille initiale du billet, c'est autorise par la BCE pour les billets en Euro.
|
cybercap Ours véritable |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aucun soucis pour ma part Message édité par chrisleurn le 25-03-2003 à 08:30:14 |
steve2002 |
Message édité par steve2002 le 25-03-2003 à 09:01:51 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Rapha83 | Méééeuuuh ! C'est juste pour acheter notre baguette de pain le matin ! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Carbon_14 | Suffit d'imprimer un billet de 70 centimes, rien que pour la boulangère ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pink floyd Trance Is Life... | faux, imprimer 1 seule face c deja de la contrefacon... Message édité par pink floyd le 25-03-2003 à 12:36:31 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
aspegic500mg | "Mami j'ai qu'un billet de 200?, tu peux me faire de la monnaie en billets de 50? stp?"
|
aspegic500mg |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
aspegic500mg |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
circuit imprimé abimé sur mobo | Ma lexmark Z33 imprime le noir en gris pale :-( |
HP 720 C imprime en rose !!! | mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c |
deçu par la canon s820 ki imprime bien que sur le papier canon | [help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas) |
Epson Photo 750 qui n'imprime plus... | banque de son midi pour fortissimo 2 |
Help mon imprimante n'imprime plus... | Cd ecris sur la face imprimé : pourquoi ca marche plus ? |
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis pas un faussaire mais les billets de Banque sa n'imprime p |