Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

HP 720 C imprime en rose !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2173423
MatthNep
Posté le 29-01-2003 à 10:24:34  profilanswer

Salut à toutes et à tous !

Un problème est survenu sur ma bonne vieille HP720C après un changement de la cartouche noire : Elle imprime noir et rose !

Lorsque le mode couleur est activé, je n'ai le droit que au rose et au noir. En mode N&B elle imprime sans problème. Le problème ne vient pas de la cartouche couleur (j'en ai essayé une autre), ni de la cartouche noire (j'en ai essayé una autre aussi), ni de l'OS (c'est la même chose sous 2000, Linux et 98 SE) sur des machines différentes !!!

Bref, ya un truc qui n'a pas marché, mais je ne vois pas quoi, et surtout je ne vois pas comment en sorir !

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, car je dois sortir des CV pour des stages  !!!

Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 10:24:34  profilanswer

n°2173936
xanack
Posté le 29-01-2003 à 13:05:51  profilanswer

T'as essayé un autre pilote ??

n°2173950
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-01-2003 à 13:10:00  profilanswer

j'ai déja vu ça sur des 710 et des 720. sur d'autres pc avec d'autres pilotes et d'autres cartouches ça fait pareil: imprimante H.S.

désolé :(

n°2174029
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 29-01-2003 à 13:35:37  profilanswer

essaye quand meme de changer la cartouche de couleur (si ta un pote qui peu te la preter)
car du a un probleme: tu 'nimprime plus le cyan et le jaune, tu n'a plus que du magenta.

Essaye aussi de nettoyer les contact entre la cartouche et le support de la cartouche, tu aurai peu etre un mauvais contact pour faire marcher les 2 buses des couleur qui te manque

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°2174338
xanack
Posté le 29-01-2003 à 15:06:25  profilanswer

Negro a écrit :

essaye quand meme de changer la cartouche de couleur (si ta un pote qui peu te la preter)
car du a un probleme: tu 'nimprime plus le cyan et le jaune, tu n'a plus que du magenta.

Essaye aussi de nettoyer les contact entre la cartouche et le support de la cartouche, tu aurai peu etre un mauvais contact pour faire marcher les 2 buses des couleur qui te manque

il a deja essayé avec une autre cartouche, par contre pour le reste +1  

n°2174704
MatthNep
Posté le 29-01-2003 à 17:05:26  profilanswer

Bon, rien ne marche ...

Ca s'annonce mal, merci à tous pour les réponses ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840cdeçu par la canon s820 ki imprime bien que sur le papier canon
[help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)Epson Photo 750 qui n'imprime plus...
Différence Enermax UC-8FAB Rose et Bleu ????Help mon imprimante n'imprime plus...
Cd ecris sur la face imprimé : pourquoi ca marche plus ?Est ce possible de réparer un circuit imprimé?
[imprimante] problème grave puisque au bureau. imprime une heure apres[imprimante]pkoi ca me sort le detail du doc imprimé ?
Plus de sujets relatifs à : HP 720 C imprime en rose !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR