|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : existe-t-il une mobo pour Amd qui ... |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:45:32 |
trajan Pas de déclaration ! | Asus A7N-266C
|
JeSuisPasUnNumero | Tyan MPX |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
PeK | et ya pas moyen de faire monter le FSB au dessus de 178 Mhz
--------------- PeK |
PeK | c pas assez --------------- PeK |
dolby-digital3500 |
|
PeK | ben ouais ...
--------------- PeK |
dolby-digital3500 | oui l'A7N266-C a le twinkbank |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 00:26:18 |
PeK |
dolby-digital3500 | n'importe koi le twinkbank sert a faire passer la DDR en 128 bits, ce qui permet d'augmenter la bande passantte mais cela n'a rien a voir avec la carte graphique intégrée , de +, l'A7N266-C est a base de Nforce 415-D qui lui n'a pas de carte graphique intégré donc le mec ni connais rien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben je crois bien qu'il a raison... en ce sens que le twinbank ne sert que pour la paralélisation des accès mémoire GPU/CPU !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 23-04-2002 à 00:51:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PeK | une autre question vu ce que je viens de lire
--------------- PeK |
dolby-digital3500 | évudement que j'ai raison |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non non !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
PeK |
--------------- PeK |
dolby-digital3500 | attendez, le twinbank sert a passer la ddr en 128 bits, soit de doubler la bande passante de 2.1go/sec a 4.2go/sec, je vois pas en koi le gpu du nforce intervient |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | lis le lien je vais pas tout traduire !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PeK | meme si c le cas, je comprends pas tres bien en quoi on gagne à avoir une DDR en 128 bits ... vu que de toute façon le FSB de l'athlon ne sera pas capable de faire passer les données non ?
--------------- PeK |
PeK | ok.... --------------- PeK |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan !!!
dolby-digital3500 | |
PeK | j'avais mis ok parce que tu as posté pendant que j'écrivait, donc pas vu ...
--------------- PeK |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
PeK | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pek le 24-04-2002 à 15:19:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PeK |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 170 sans pb
melba | le Twin bank en fait c'est juste deux contrôlleur mémoire au lieu d'un
|
PeK |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! | existe t il un programme pour voir la temperature du pross |
comment va votre AMD ? | Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand |
Ou trouve Manuel MOBO EPOX ? | Ptit débat sur les difficultés d'AMD avec le 0.13µ |
chipset AMD ou via pour nouvelle carte mere?? | Existe t-il une carte pour mettre des lunettes stereo |
driver saitek x6-34 sous XP, ca existe ????? | existe t'il encore un pilote pour gamepad sidewinder sous xp? |
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une mobo pour Amd qui ... |