|
Auteur | Sujet : eurisko c pas rigolo |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 15:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 15:18:19 gorko > t'en fais pas, y sont cool chez Risko.
|
mousse121 | Non n'achetez pas chez risko c'est des salo
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 15:27:36
|
phiphi | Quand tu aurras fini sur ce post Webmaster Risko, tu peut aller sur celui là.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | T'as ta reponse : c'est lent
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
mousse121 | ca doit etre ca
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | phiphi : replied (hoom, j'avais cru déjà y répondre par mail, j'ai sans doute zappé ) |
mousse121 | heu y'a moyen que celle que tu me renvois soit compatible xp???
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 15:44:30 |
phiphi |
|
Webmaster Risko huh? | on s'en sortira jamais --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rene pierre | c'est quoi cette photos des riskos !! terribbbble |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Oui c bien une un point zero cing point.
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
phiphi |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tu m'fais mes banoozes gros boolay ou j'apelle tout de suite les prudhomme ? |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Allo les prudhomme ? |
Webmaster Risko huh? |
phiphi | Appel |
zoram | de 2 choses l'une :
|
M16 | risko c'est des escroc ...vla coment il a nettoye ton disque....
|
M16 | LE VLA ..
|
M16 | JE PARLE MEME PAS QUAND IL NETTOE LES CLAVIERS...
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zoram | ben écoute moi j'en sais rien hein. toi tu dis que vous répondez, lui il dit que nan ...
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gorkro | Einstein a dit (a peu de choses pres)
|
dardevil91 | je confirme bien je pense vraiment maintenant que chez eurisko c'est des gros charlots et il se foute des clients , je m'explique j'ai commander du matos chez eux en decembre et une barette memoire est tombé en panne je leur ai envoyer 6 ou 7 email pour avoir un mumero de retour sav ( j'ai essayer sur toutes leurs adresses) et j'ai jamais mais alors jamaus eu de reponse de leur part alors m'en fou maintenant je vais pas lacher je pense tres serieusement porté plainte contre eux ( j'ai un ote son pere est procureur au tribunal d'evry, je vais lui demander des conseils) |
BestMan | Je comprends pas q'on achete encore chez Risko [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | tu le fait expres :
BestMan | Quand on voit la politique de Jemefoutisme de Risko, on se dit que les revendeurs du 12em sont des anges a cote de lui !!:o [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
zoram | ça répond pas à tous les témognages de ceux qui affirment que le SAV est injoignable...
|
Webmaster Risko huh? |
BestMan | Bonjour. [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | Oui allez y, c'est fait pour ca
morpheus67 | j'ai deja vu des c**s dans ma vie mais des c**s comme bestman jamais (on a trouve la perle rare sur le forum ) |
BestMan | Fianet est payant, alors Niv objectivte c'est aussi credible que de dire que Morpheus67 est un Genie !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config sur mesure chez Eurisko | Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133? |
Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions.... | EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! |
EURISKO : Y'en a marre | eurisko vend il des fanmate |
eurisko ne repond pas | Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |
eurisko pas de réponse ??? | ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko) |
Plus de sujets relatifs à : eurisko c pas rigolo |