Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

eurisko c pas rigolo

n°1127317
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC a écrit a écrit :

Merde moi qui habite a 20km de cannes... Salauds de vendeurs :D! peuvent pas les mettres en promo ici.

Merci quand même!  

Ben si tu cherches un truc la convention c'est une fois par an a l'automne... si t'y pense et que ta un portable je peux t'appeller sur place...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 15:11:15  profilanswer

n°1127336
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 15:18:19  answer

gorko > t'en fais pas, y sont cool chez Risko.
Je viens de leur commander une alim 300W ATX à l'instant ! :sol:

n°1127344
mousse121
Posté le 26-01-2002 à 15:21:59  profilanswer

Non n'achetez pas chez risko c'est des salo

Ils m'ont repris en garantie une carte mere dont j'avais merder le flash du bios

C'est totalement hors garantie et ils me l'ont repris, honnetement ils assurent pas un kopek , je suis horriblement decu d'une boite qui ne respecte pas comme ca les clauses de garanties :(

ps: s'en est où?? (  je sais bacata c'est des escargots )

n°1127352
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 15:27:36  answer

mousse121 a écrit a écrit :

Ils m'ont repris en garantie une carte mere dont j'avais merder le flash du bios

C'est totalement hors garantie et ils me l'ont repris, honnetement ils assurent pas un kopek , je suis horriblement decu d'une boite qui ne respecte pas comme ca les clauses de garanties :(

mais si ils ont accepté le retour c'est bien non ?!?

n°1127353
phiphi
Posté le 26-01-2002 à 15:28:01  profilanswer

Quand tu aurras fini sur ce post Webmaster Risko, tu peut aller sur celui là.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°1127354
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:28:23  profilanswer

T'as ta reponse : c'est lent :(

Vais m'fendre d'un long mail lundi pour booster un peu ca ...
(j'sais po c'k'ya eut au mois de decembre, mais les Epox sont tombées comme des mouches ... sans doote un BIOS foireux qu'tous l'monde à voulu tester !?)

n°1127358
thekiller
Posté le 26-01-2002 à 15:29:59  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Mon feedback
n°1127360
mousse121
Posté le 26-01-2002 à 15:30:01  profilanswer

ca doit etre ca

Mais bon je savais c'etait juste histoire qu'on arrette de dire que le service suis pas chez risko moi chuis pas d'accord c tout

Sinon mon post c'etait du second degress pour ceux qui sont un peu lent  :hello:

n°1127367
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:31:17  profilanswer

phiphi : replied (hoom, j'avais cru déjà y répondre par mail, j'ai sans doute zappé :()

n°1127405
mousse121
Posté le 26-01-2002 à 15:44:30  profilanswer

heu y'a moyen que celle que tu me renvois soit compatible xp???

Ca m'arrangerais :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 15:44:30  profilanswer

n°1127415
phiphi
Posté le 26-01-2002 à 15:47:24  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

phiphi : replied (hoom, j'avais cru déjà y répondre par mail, j'ai sans doute zappé :()  

Excuse Rhaaa effectivement tu a répondu mais dans ta réponse j'ai pris le point en fin de ligne pour un point(.)pour finir ta phrase tout simplement.
Donc c'est bien une (1.05.)? :??:  :D  :lol:

n°1127429
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:51:15  profilanswer

on s'en sortira jamais :lol:

---------------
n°1127430
rene pierr​e
Posté le 26-01-2002 à 15:51:33  profilanswer

:D  c'est quoi cette photos des riskos !! terribbbble

n°1127436
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:52:35  profilanswer

Oui c bien une un point zero cing point.

:D

n°1127443
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:54:07  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

"cing" je ne trouves po cette revision sur le site d'asus :??:

---------------
n°1127448
phiphi
Posté le 26-01-2002 à 15:55:54  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Heuu t'est sur???????? :D  :D non je blague.....

n°1127451
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:56:48  profilanswer

Tu m'fais mes banoozes gros boolay ou j'apelle tout de suite les prudhomme ?

n°1127456
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:57:41  profilanswer

http://psx2pc.free.fr/30enmoins.gif

AYAI !

---------------
n°1127462
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:58:57  profilanswer

Allo les prudhomme ?  
oui bonjour madame c pour virer quelqu'un sans indemnités par contre j'veux lui reclamer des sous, comment ca s'passe ?

n°1127465
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:59:59  profilanswer

:non:

---------------
n°1127466
phiphi
Posté le 26-01-2002 à 16:00:00  profilanswer

Appel

n°1127499
zoram
Posté le 26-01-2002 à 16:13:02  profilanswer

de 2 choses l'une :

1: son DD fait du bruit, oui, ben si il marche il marche, vous y êtes pour rien si il fait du bruit, ya pas lieu de chier un cake.

2: vous répondez pas au téléphoene t aux courriers, ça c inadmissible

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Pour te faire un avis : fait une recherche sur le forum et lis les problemes rencontrés : la plupart du temps on y est pour rien...  

des fois c de notre faute et on assume mais hier encore un mec postait :

"Probleme avec un Maxtor de chez Eurisko".

il arrivait pas a le formater, mais je vois pas ce qu'on venait foutre la dedans ???  

n°1127519
M16
Posté le 26-01-2002 à 16:26:03  profilanswer

risko c'est des escroc ...vla coment il a nettoye ton disque....

http://www.datadocktorn.nu/images/defrag/7.jpg

n°1127521
M16
Posté le 26-01-2002 à 16:26:59  profilanswer

LE VLA ..

http://www.datadocktorn.nu/images/desktop/25.jpg

n°1127529
M16
Posté le 26-01-2002 à 16:28:23  profilanswer

JE PARLE MEME PAS QUAND IL NETTOE LES CLAVIERS...

http://www.datadocktorn.nu/images/tbtvatt/6.jpg

c'est une honte pour la profession..

meme sa maman  veut plus lui adresser la parole...

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°1127578
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 16:45:52  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

de 2 choses l'une :
2: vous répondez pas au téléphoene t aux courriers, ça c inadmissible  

Florilège !

"ok, merci de vos reponses rapides,
bon week-end"

"
 Suite aux problèmes de réception de la commande 220192 , je me suis  
 finalement rendu au centre de tri pour récupérer le colis. Vous pouvez donc  
 fermer le dossier que vous aviez mis en attente.  

En tout cas, il est très agréable d'avoir une réponse de votre part dans  
 des délais aussi courts !! Moi qui commence a être un habitué de la  
 commande par correspondance, j'ai plutot constaté chez certains sites de  
 VPC un mépris du client lorsque l'on essaye d'avoir des réponses aux  
 problèmes  !!  

Merci pour votre diligence ! "

"C'est super, je laisse le plaisir à notre fils d'ouvrir lui-même le  
 paquet.  
 Merci pour tout,  
 moi qui pensait que le web c'était une invention pour les jeunes branchés et  
 que ce n'était pas conviviale, je suis contente de voir à quel point je me  
 trompais.  
 A bientôt de passer à nouveau par vos services. Merci pour tout, c'est for -  
 mi - da - ble.  
 P.S. : Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne, une très bonne,  
 une merveilleuse année sans trop de soucis.
 8-)"

Je reponds aux mail, la je rentre de bouffer (quel vent !!!) et j'ai 18 mails en retard.. tous auront un traitement.

Par contre pour le tel, c'est vrai, ya "rarement" une reponse, on a pas le temps physiquement.

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°1127593
zoram
Posté le 26-01-2002 à 16:54:00  profilanswer

ben écoute moi j'en sais rien hein. toi tu dis que vous répondez, lui il dit que nan ...

A moins qu'il soit très vicieux, je vois aps pourquoi il mentirait....

Florilège !

"ok, merci de vos reponses rapides,
bon week-end"

"
 Suite aux problèmes de réception de la commande 220192 , je me suis  
 finalement rendu au centre de tri pour récupérer le colis. Vous pouvez donc  
 fermer le dossier que vous aviez mis en attente.  

En tout cas, il est très agréable d'avoir une réponse de votre part dans  
 des délais aussi courts !! Moi qui commence a être un habitué de la  
 commande par correspondance, j'ai plutot constaté chez certains sites de  
 VPC un mépris du client lorsque l'on essaye d'avoir des réponses aux  
 problèmes  !!  

Merci pour votre diligence ! "

"C'est super, je laisse le plaisir à notre fils d'ouvrir lui-même le  
 paquet.  
 Merci pour tout,  
 moi qui pensait que le web c'était une invention pour les jeunes branchés et  
 que ce n'était pas conviviale, je suis contente de voir à quel point je me  
 trompais.  
 A bientôt de passer à nouveau par vos services. Merci pour tout, c'est for -  
 mi - da - ble.  
 P.S. : Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne, une très bonne,  
 une merveilleuse année sans trop de soucis.
 8-)"

Je reponds aux mail, la je rentre de bouffer (quel vent !!!) et j'ai 18 mails en retard.. tous auront un traitement.

Par contre pour le tel, c'est vrai, ya "rarement" une reponse, on a pas le temps physiquement.  

n°1127599
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 16:57:28  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

ben écoute moi j'en sais rien hein. toi tu dis que vous répondez, lui il dit que nan ...

A moins qu'il soit très vicieux, je vois aps pourquoi il mentirait....

Moi non plus par contre je sais que les mails de chez Ifrance passent pas , je sais que mes reponses chez AOL passent pas parfois...

je sais que quand le service ventes recois une kestion du service support il reponds pas forcement et pareillement quand je recois une question du service vente.

Enfin et surtout quand je recois un email anti daté je le vois pas : mes mails arrivent par ordre chronologique... et quand la personne a son PC regle en 2000 ou 1999 ca arrive touuuuuuuuut en haut de ma pile de mail...

ya plein de raisons...  

D'un autre coté je n'ai aucune obligation a repondre ici, si je le fait pourquoi je ne le ferait pas par mail ?

Edit : Moi aussi je manque de vice : la garantie des Maxtor est gérée en direct par le constructeur, je vois pas ce qui me poserais un probleme...

---------------
n°1127950
gorkro
Posté le 26-01-2002 à 19:04:08  profilanswer

Einstein a dit (a peu de choses pres)
"il n'y aura pas de reels progres tant qu'un enfant sur terre souffrira".
Tetede iench avant de dire des conneries et d'insulter les autres, il ferait bien de reflechir 2 secondes lui meme.
c bien dommage de voir que vous etes bien loin de la politique du zero defaut.
y'a des entreprises pour lesquels c'est inacceptable d'avoir un client mecontent, c'est bien dommage de voir qu'eurisko n'en fait pas partie.
au lieu d'essayer de comprendre, pris dans leur ego ils preferent enfoncer leur client, je trouve pas ca specialement sympa. ca a l'air d'aller les chevilles pour eux, puisqu'ils se disent irreprochables.
moi je suis desole, quand tu te saignes pour te payer un disque dur ou autre chose, que le truc a un dysfonctionnement ou meme qu'il fasse plus de bruit (et puis d'abord en quoi est ce normal qu'entre 2 meme dd il y ait une si grosse difference de bruit ???) et ben je suis desole mais j'estime avoir le droit de ne pas etre content.
eurisko se degage de ses responsabilites en disant que c'est pas eux qui le fabriquent, je veux bien, mais puisqu'ils font l'interface, et que c eux qui le vendent, ils peuvent pas dire au fabricant qu'ils ont des clients mecontents, qu'il existe un probleme ?  
si tu vends un truc volé, tu es responsable meme si ce n'est pas toi qui l'a vole. Il me semble bien que eurisko a une part de responsabilite quant a ce qu'ils vendent.
pour en revenir a la citation d'einstein, il me semble parfaitement justifie de ne pas etre tres content d'un truc qui a le moindre petit defaut par rapport a la moyenne des modeles.
en conception on appelle ca de la tolerance, et il semblerait que sur certains produits il y est une tolerance un peu trop grande.
Voila d'une part pour alimenter le debat (si debat il y a puisque je vois que certains ont un vocabulaire limite, fait de petites phrases toutes faites, trouvees, peut etre, en errant sur le net ? n'est ce pas tetedeiench qui est un adepte du copier colle et qui repete a tout va "ta un trop petit cerveau, il faut le reconnecter ?" c bien mais essaye encore, mon petit cousin de 5 ans est plus imaginatif...)
Je concois parfaitement que des produits puissent avoir des defauts, sinon il n'existerait pas de SAV, la ou c dramatique avec eurisko, c d'avoir essaye de les joindre par de multiples moyens (nombreux coups de telephone, mails...) et de s'entendre dire qu'ils n'ont rien recu, que ca vient de nous... c bizarre j'ai jamais eu de problemes ailleurs...
bref, tout ca pour dire que moi j'avais achete un graveur qui merdait et que j'en suis venu a le faire reparer par connaissance interposee parce que j'ai jamais reussi a avoir un retour d'eurisko. je m'en tire bien, mais c pas grace a eurisko, d'ailleurs je  ne veux plus en entendre parler, par contre le pauvre gars qui va devenir sourd avec son disque dur, je trouve que ca aurait ete un beau geste de leur part de faire un echange standard.... c mon avis. puisqu'il affirment que le dd est nickel, ils n'auraient pas eu de mal a trouver qqn d'autre qui le reprendrait, non ?
bon, ca me saoule les dialogues de sourds, alors à bon entendeur...

n°1127985
dardevil91
Posté le 26-01-2002 à 19:14:49  profilanswer

je confirme bien je pense vraiment maintenant que chez eurisko c'est des gros charlots et il se foute des clients , je m'explique j'ai commander du matos chez eux en decembre et une barette memoire est tombé en panne je leur ai envoyer 6 ou 7 email pour avoir un mumero de retour sav  ( j'ai essayer sur toutes leurs adresses) et j'ai jamais mais alors jamaus eu de reponse de leur part alors m'en fou maintenant je vais pas lacher je pense tres serieusement porté plainte contre eux ( j'ai un ote son pere est procureur au tribunal d'evry, je vais lui demander des conseils)

n°1127989
BestMan
Posté le 26-01-2002 à 19:15:30  profilanswer

Je comprends pas q'on achete encore chez Risko [:sethkarma]  

Franchement ils doivent etre 3/4 (dont 1 paye pour debiter des conneries ici) personnes a s'occuper de leurs camelotte du DDur au Moniteur en passant par la Ram, et apres on s'etone que tout va de travers :sarcastic:
Materiel.net et meme LDLC sont mieux car eux c'est vrament de grans groupes, Risko il en a rien a branler de sa reputation (qui est quasi Nule!) donc c'est pas demain qu'il va se reveiller et changer ça ! :o

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°1127994
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:17:23  profilanswer

tu le fait expres :

1 : j'ai jamais dit qu'on etait parfait  

2 : Je veux bien ke n'importe ki me renvoies son dur, mais si ca sert a Keudalle : faudra pas venir nous chercher des noises. Sont dur y'a 99% de chance qu'il repasse par la case depart direct, j'y peu rien c la politique du constructeur qui veut ca. A noter aussi que la politique du constructeur c'est un SAV direct pour etre plus rapide...  

3 : Ou a tu vu, a part dans tes posts delirants, que je refusais son SAV : qu'il aille sur son compte eurisko il suit la procedure et il renvoies le dur avec son N° de retour. Si le dur nous reviens et qu'on payes les frais de port vers le grossiste pour rien, on lui renverra en port du, il aura gagné sa journée... encore une fois ca ne me derange pas. Si par un pur hasard son dur est echangé : super !

Moi en fait, je joues qu'un role intermediaire et on peut meme me zapper vu k'il existe une garantie directe avec Maxtor, alors je m'en fiche un peu...

---------------
n°1128002
BestMan
Posté le 26-01-2002 à 19:19:30  profilanswer

Quand on voit la politique de Jemefoutisme de Risko, on se dit que les revendeurs du 12em sont des anges a cote de lui !!:o:o

---------------
La Loi c'est Moi !
n°1128008
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:21:22  profilanswer

dardevil91 a écrit a écrit :

je m'explique j'ai commander du matos chez eux en decembre et une barette memoire est tombé en panne je leur ai envoyer 6 ou 7 email pour avoir un mumero de retour sav  ( j'ai essayer sur toutes leurs adresses)

Tu va sur "mon compte" tu te loggue : tu mailes l'adresse en haut a droite dans l'encadré "Trousse à outil" et t'auras une reponse lundi...

---------------
n°1128010
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:21:48  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Quand on voit la politique de Jemefoutisme de Risko, on se dit que les revendeurs du 12em sont des anges a cote de lui !!:o:o

surtout MTS hein BestMan :D

---------------
n°1128011
zoram
Posté le 26-01-2002 à 19:22:04  profilanswer

ça répond pas à tous les témognages de ceux qui affirment que le SAV est injoignable...

tu le fait expres :

1 : j'ai jamais dit qu'on etait parfait  

2 : Je veux bien ke n'importe ki me renvoies son dur, mais si ca sert a Keudalle : faudra pas venir nous chercher des noises. Sont dur y'a 99% de chance qu'il repasse par la case depart direct, j'y peu rien c la politique du constructeur qui veut ca. A noter aussi que la politique du constructeur c'est un SAV direct pour etre plus rapide...  

3 : Ou a tu vu, a part dans tes posts delirants, que je refusais son SAV : qu'il aille sur son compte eurisko il suit la procedure et il renvoies le dur avec son N° de retour. Si le dur nous reviens et qu'on payes les frais de port vers le grossiste pour rien, on lui renverra en port du, il aura gagné sa journée... encore une fois ca ne me derange pas. Si par un pur hasard son dur est echangé : super !

Moi en fait, je joues qu'un role intermediaire et on peut meme me zapper vu k'il existe une garantie directe avec Maxtor, alors je m'en fiche un peu...  

n°1128022
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:25:42  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

ça répond pas à tous les témognages de ceux qui affirment que le SAV est injoignable...

Le tel est injoignable c'est clair. Ca fait 50000 fois qu'on le dit.

Mais si je recois a webmaster@eurisko.fr une demande de SAV : ca part en forward et du coup le sujet n'est plus le meme et c'est pas certain d'etre lu...  

Notre SAV en ligne complet avec suivi comme le compte est encore en cours de traitement.

Ce que je ne comprends pas c'est que but il y aurait a accepter certains SAv et pas d'autre...

du SAV j'en ai plein, je le gere, pourquoi je ferais l'impasse sur des clients? Parce que leurs emails me plait pas?

---------------
n°1128024
BestMan
Posté le 26-01-2002 à 19:26:42  profilanswer

Bonjour.  
Pour tous vos problemes avec Risko : http://www.fianet.fr/new_membre.asp?goto=declsinistre

Postez labas vos reclamations, et plus vous serez nombreux, plus Risko arettera de se foutre de vous !!! :o  
Au lieu de perdre votre temps ici a discuter avec un incapable allez labas et dites ce que vous pensses de ses agissements ! :o

---------------
La Loi c'est Moi !
n°1128027
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:27:34  profilanswer

Oui allez y, c'est fait pour ca :)

Mais je vous conseilel de passer directement par le bouton FIANET Gold du site, ca ira plus vite !

Descriptif FIANET :

"Descriptif : "Ce site mériterait d'être plus connu." "Excellent service et très bon SAV." "Très sérieux, bon suivi des forums hardware." Voici quelques commentaires d'internautes recueillis parmi deux mille cents à l'occasion du sondage FIA-NET auquel Eurisko a accepté de se soumettre dans le cadre de l'opération "Qualité-Satisfaction"(*).

Les résultats de notre sondage ont fait ressortir les points suivants :
- Facilité de recherche et de navigation : les internautes consacrent ici la fonctionnalité du site et sa facilité d'utilisation.
- 85% de ponctualité de livraison, ce qui place Eurisko parmi les sites les plus performants du secteur.
- 81% d'intentions de réachat, ce qui consacre la forte fidélité de ses clients."

Sondage effectué sur plus de 2100 clients :

Indice de satisfaction global   8,1/10  

Navigation   8/10
Information sur les produits  7,4/10
Prix des produits  7,3/10
Facilité de commande  8,1/10
Prix et options de transport 6,9/10

Ponctualité de livraison  85%  

Les clients de ce site ont préféré :  
La disponibilité des produits  70%  
Le prix des produits  59%  
La confiance sur ce site  38%  

Intention de réachat  81%  

Plom plom plom...

---------------
n°1128040
morpheus67
Posté le 26-01-2002 à 19:33:06  profilanswer

j'ai deja vu des c**s dans ma vie mais des c**s comme bestman jamais (on a trouve la perle rare sur le forum :D )

n°1128048
BestMan
Posté le 26-01-2002 à 19:36:05  profilanswer

Fianet est payant, alors Niv objectivte c'est aussi credible que de dire que Morpheus67 est un Genie !!!  :o  :o

---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config sur mesure chez EuriskoLes nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133?
Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions....EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?!
EURISKO : Y'en a marreeurisko vend il des fanmate
eurisko ne repond pasEurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ?
eurisko pas de réponse ???ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko)
Plus de sujets relatifs à : eurisko c pas rigolo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR