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  eurisko c pas rigolo

 


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Auteur Sujet :

eurisko c pas rigolo

n°1126141
gorkro
Posté le 25-01-2002 à 23:22:21  profilanswer
 

salut a tous, juste un petit message pour donner mon avis a tout le monde sur eurisko.
ce n'est pas la premiere fois que j'achete en ligne, mais alors c'est la premiere fois qu'on se fout de ma geule de la sorte.
du genre impossibilité de les joindre (et... on a tout essayé !) email, telephone courrier... y'en a jamais un pour repondre, si des fois lasses par la sonnerie du telephone ils decrochent le combine, sans prendre le risque de parler...
vu le prix de la communication, ca va pour eux... ils doivent avoir des contrats avec france telecom
je ne ferai meme pas allusion aux reponses du "webmaster eurisko", c vraiment pitoyable, au lieu de payer des mecs a surfer tte la journee sur internet ils feraient mieux d'assurer un excellent service apres vente.
j'ai lu le sujet sur le disque dur (cf bidou) et je trouve ca hallucinant ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
quand tu payes, disons 800-900 balles pour un disque dur, moi je suis desole mais je trouve pas normal qu'il fasse du bruit.
faut arreter de nous prendre pour des cons
et a tous ceux qui disent, "mais non eurisko c pas leur faute, c des gentils, les mechants c ceux de matrox, bouh !" ben je v vous dire la aussi ce que j'en pense :
tu achetes le meme disque dur en promo chez carrouf, tu le ramenes chez toi, il a pas un defaut, et ben si demain tu l'amenes chez carrouf (ou toute enseigne digne de ce nom) ils te le reprennent illico, te remboursent sans meme te demander quoique ce soit.
chez eurisko, c facile ils vont te dire qu'ils ont pas pu faire la meme chose puisque t'as jamais reussi a les avoir
(et la c'est la faute -dans l'ordre- : de la poste -bouh, les mechants de la poste-, de france telecom -bouhhou les mechants de france telecom, des voitures de la poste -bouhou les vilaines renault peugeot citroen- donc du petrole et donc en fait tout ce qui arrive au malheureux consommateur c pas de la faute d'eurisko, qui a vendu un truc qui marche pas (mais bien sur ils sont pas dans les cartons) mais la faute de saddam hussein parce que c le roi du petrole...
ahhh c trop dur....
allez mes freres, il est temps, achetons tous des pins eurisko, peut etre que ca il n'y aura pas de probleme avec, et puis si c le cas, souvenons nous, c pas de leur faute.
de toute facon c jamais la faute de personne...
bienvenue dans un monde ou le client est esclave d'eurisko ... maintenant on ne parlera plus de formalites ni de lenteurs administratives, mais euriskotatives
et puis a tous ceux qui sont encore tentes d'acheter chez eurisko, rappellez vous que dans eurisko, il y a "risk" (risqueS)

mood
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Posté le 25-01-2002 à 23:22:21  profilanswer
 

n°1126151
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2002 à 23:25:47  profilanswer
 

super :/
 
perso risko pour moi j'achete tout chez eux et j'ai jamais eu de pbm et le peu des soucis que j'avais ils ont pas discuté pour me rendre service !

n°1126169
gorkro
Posté le 25-01-2002 à 23:32:12  profilanswer
 

c bôôôôô la chance...
j'aimerais bien pouvoir dire la meme chose que toi, mais franchement j'ai un peu trop les boules la....
je peux te dire que je vois pas l'interet de gueuler ici si j'avais pas eu ces problemes...

n°1126172
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2002 à 23:33:12  profilanswer
 

ben on peut dire oui que c peut etre une kestion de chance
 
tu va sur ma config tout se kil a dessu a ete acheté chez eux...

n°1126176
gladiatum
Posté le 25-01-2002 à 23:33:58  profilanswer
 

:bounce:

n°1126183
gorkro
Posté le 25-01-2002 à 23:36:24  profilanswer
 

c sur que si tu prends sur le papier, vu les prix c plus que tentant, le probleme c que c le premier truc que j'achete chez eux et par consequent ca m'incite pas a continuer, voila...

n°1126188
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2002 à 23:37:18  profilanswer
 

ben c se que je te dis !c pas de bol mais il y a surement _une explication logique a tout cas

n°1126200
gorkro
Posté le 25-01-2002 à 23:40:39  profilanswer
 

oui, je pense, surtout qu'a mon avis le sav c le nerf de la guerre dans une entreprise... mais je trouve pas ca top de leur part la maniere dont ils se sont decharge de leurs responsbilites, notamment sur ce forum...bon, allez il se fait tard je v faire dodo... :)

n°1126204
chr_79
Posté le 25-01-2002 à 23:42:02  profilanswer
 

j'ai jamais eu de problèmes avec eux...
 
 
 
 
 
 
... d'ailleurs, ça vient sans doute du fait que je n'ai jamais commandé chez eux  :lol:

n°1126247
eraser2k
Posté le 25-01-2002 à 23:56:19  profilanswer
 

Mais pourquoi tous les posts anti-risko sont postés un vendredi soir par une personne enregistré depuis moins d'une journée ???

mood
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Posté le 25-01-2002 à 23:56:19  profilanswer
 

n°1126251
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2002 à 23:57:55  profilanswer
 

eraser2k a écrit a écrit :

Mais pourquoi tous les posts anti-risko sont postés un vendredi soir par une personne enregistré depuis moins d'une journée ???  




 
pour faire chier risko ! ils sont pas là le WE  :D  
non mais peut etre cela a un rapport avec la lune ou les marée ou laz disposition de la planete saturne par rapport a l'orbite de la terre :D

n°1126252
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-01-2002 à 23:57:59  profilanswer
 

En VPC t'as 7 jours pour retourner (à tes frais) un article qui ne te plaît pas et être remboursé (dans un délai de 30j).

n°1127199
gorkro
Posté le 26-01-2002 à 14:18:29  profilanswer
 

eraser2k a écrit a écrit :

Mais pourquoi tous les posts anti-risko sont postés un vendredi soir par une personne enregistré depuis moins d'une journée ???  




 
le hasard puisque je me connecte tous les jours, sinon je connais bien le site et n'etait pas enregistre puisque je n'avais jamais eu a me plaindre et qu'il faut bien le faire un jour ou l'autre...
maintenant si on part dans les coincidences debiles, moi aussi je peux jouer :
mais pourquoi toutes les poules qui sont dans mon assiette n'ont plus de plumes ?
et pourquoi tous ceux qui regardent le bigdil sont des blaireaux ? et euh mais pourkoi est il si mechant-euh!
moi j'applaudit la pertinence !
c bien connu toutes les anglaises sont roussesvoila, chapeau bas monsieur le detective !
...

n°1127227
netshaman
Posté le 26-01-2002 à 14:31:02  profilanswer
 

Ah la la , et alors moi que dois je dire ?
Pfffff ....
 :(


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1127229
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 14:32:01  answer
 

gorkro a écrit a écrit :

salut a tous, juste un petit message pour donner mon avis a tout le monde sur eurisko.
ce n'est pas la premiere fois que j'achete en ligne, mais alors c'est la premiere fois qu'on se fout de ma geule de la sorte.
du genre impossibilité de les joindre (et... on a tout essayé !) email, telephone courrier... y'en a jamais un pour repondre, si des fois lasses par la sonnerie du telephone ils decrochent le combine, sans prendre le risque de parler...
vu le prix de la communication, ca va pour eux... ils doivent avoir des contrats avec france telecom
je ne ferai meme pas allusion aux reponses du "webmaster eurisko", c vraiment pitoyable, au lieu de payer des mecs a surfer tte la journee sur internet ils feraient mieux d'assurer un excellent service apres vente.
j'ai lu le sujet sur le disque dur (cf bidou) et je trouve ca hallucinant ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
quand tu payes, disons 800-900 balles pour un disque dur, moi je suis desole mais je trouve pas normal qu'il fasse du bruit.
faut arreter de nous prendre pour des cons
et a tous ceux qui disent, "mais non eurisko c pas leur faute, c des gentils, les mechants c ceux de matrox, bouh !" ben je v vous dire la aussi ce que j'en pense :
tu achetes le meme disque dur en promo chez carrouf, tu le ramenes chez toi, il a pas un defaut, et ben si demain tu l'amenes chez carrouf (ou toute enseigne digne de ce nom) ils te le reprennent illico, te remboursent sans meme te demander quoique ce soit.
chez eurisko, c facile ils vont te dire qu'ils ont pas pu faire la meme chose puisque t'as jamais reussi a les avoir
(et la c'est la faute -dans l'ordre- : de la poste -bouh, les mechants de la poste-, de france telecom -bouhhou les mechants de france telecom, des voitures de la poste -bouhou les vilaines renault peugeot citroen- donc du petrole et donc en fait tout ce qui arrive au malheureux consommateur c pas de la faute d'eurisko, qui a vendu un truc qui marche pas (mais bien sur ils sont pas dans les cartons) mais la faute de saddam hussein parce que c le roi du petrole...
ahhh c trop dur....
allez mes freres, il est temps, achetons tous des pins eurisko, peut etre que ca il n'y aura pas de probleme avec, et puis si c le cas, souvenons nous, c pas de leur faute.
de toute facon c jamais la faute de personne...
bienvenue dans un monde ou le client est esclave d'eurisko ... maintenant on ne parlera plus de formalites ni de lenteurs administratives, mais euriskotatives
et puis a tous ceux qui sont encore tentes d'acheter chez eurisko, rappellez vous que dans eurisko, il y a "risk" (risqueS)  




 
salut
 
- qu'est ce qui s'est passé pour ton HDD ? il était anormalement bruyant ? tu as testé avec des utilitaire avant de conclure qu'il était pas "ok" ?
- t'as rempli un formulaire de retour (seul et unique moyen pour le SAV)
- t'as pas pu les avoir ? mail ? phone ? message privé sur HFR ?
 
:??:

n°1127231
morpheus67
Posté le 26-01-2002 à 14:32:37  profilanswer
 

j'ai achete un alpha 8045 y'a qq jour et c'etait parfait.
Le jour ou ils ont recu mon cheque, le colis est parti
rien a reprocher, ils font du bon boulot

n°1127249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-01-2002 à 14:40:17  profilanswer
 

On la réédite ?
 
Bon, allez go.
 
Qui c'est qui assure le SAV des disques durs a seagate ?
 
Ben C seagate, oui mon bon monsieur.
 
y a quelque chose d'étonnant a cela ? non .
 
C normal qu'un constructeur assure le SAV de ses propres disques.
 
 
 
Ensuite, ce constructeur, pour se simplifier la vie, demande a ses utilisateurs de lancer un programme de test de disque dur. Test de bon fonctionnement.
 
Si le prog ne renvoie aucune erreur, cela signifie qu'il n'y a pas lieu de le renvoyer en SAV.
 
Normal, vu que le disque dur marche !
 
Ils vont pas changer un disque dur qui amrche (je te raconte pas les pertes si ils le faisaient).
 
Bilan des courses : ben si le programme te renvoiue aucune erreur, seagate te changera pas le dur.
 
Que du tout normal ici.
 
Dans le cas de notre ami, qui trouve son disque trop bruyant (meme si au demeurant ses performances ne sont pas en cause), le programme ne renvoie AUCUNE erreur.
 
Seagate ne changera donc pas le disque dur en sav.
 
Logique, le disque dur marche bien (bien que bruyant).
 
Quelle est le service de SAV proposé par eurisko ?
 
le role d'interface.
 
Ils te déchargent des démarches, et se proposent de les faire pour toi, aupres du fabricant du disque.
 
Ceci a condition bien sur que le disque soit effectivement défectueux.
 
Si tu en exprime le désir express, comme tu commence a le faire, eurisko va effectivement accepter de recevoir ton dur, l'envoyer a seagate, et attendre leur réponse... que l'on connait deja, grace au retour du logiciel : le disque dur n'a PAS DE DISFONCTIONNEMENT.
 
Le bruit lors du fonctionnement n'EST PAS GARANTI lors de l'achat.
 
Seagate va faire quoi ?
 
Renvoyer toin dur chez risko.
 
Risko va faire quoi ?
 
Te renvoyer ton dur.
 
Bilan des courses: 1 mois sans disque dur, pour un bilan que tu recois le meme, exactement le meme.
 
Tu serai heureux de subir cette démarche ?
 
C précisément pour cette raison QU'EURISKO TE DIT QUE CE N'EST MEME PAS LA PEINE DE L'ENTAMER :C'EST UNE PERTE DE TEMPS.
 
Tu arrives pas a comprendre ca, T trop bete ou quoi ?
 
 
 
 
 
Pourquoi auchan te l'échange ?
 
parce que C simple :les stocks, ils en ont. Ils peuvent se permettre de faire un client content, tant pis si ils ont un DD sur les bras : ca se verra pas dans leur compta faramineuse a la fin de l'année.
 
Eurisko, C pas le meme budget : eux, il cherchent a vivre, ils ont pas un situation de monopole abusif ni des amrges de 50% .
 
Ils ne peuvent se permettre d'endosser ce surcout pour une histoire de bruit de dd, qui amrche tres bien aud emeurant.
 
 
PRIERE, AVANT DE VENIR GUEULER SUR SON FORUM, DE BRANCHER SON CERVEAU ET D'ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUE LES GENS RACONTENT


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1127254
MC
retour à la raison
Posté le 26-01-2002 à 14:41:26  profilanswer
 

Si le service est aussi parfait chez carrouf (t'as jamais du tester le sav chez eux :sarcastic:), pourquoi tu continues pas a acheter la bas?
 
De mon coté j'ai jamais eu de pb chez eurisko ou materiel.net, donc je continue a acheter chez eux.

n°1127263
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 14:46:59  answer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

On la réédite ?
 
Bon, allez go.
 
Qui c'est qui assure le SAV des disques durs a seagate ?
 
Ben C seagate, oui mon bon monsieur.
 
y a quelque chose d'étonnant a cela ? non .
 
C normal qu'un constructeur assure le SAV de ses propres disques.
 
 
 
Ensuite, ce constructeur, pour se simplifier la vie, demande a ses utilisateurs de lancer un programme de test de disque dur. Test de bon fonctionnement.
 
Si le prog ne renvoie aucune erreur, cela signifie qu'il n'y a pas lieu de le renvoyer en SAV.
 
Normal, vu que le disque dur marche !
 
Ils vont pas changer un disque dur qui amrche (je te raconte pas les pertes si ils le faisaient).
 
Bilan des courses : ben si le programme te renvoiue aucune erreur, seagate te changera pas le dur.
 
Que du tout normal ici.
 
Dans le cas de notre ami, qui trouve son disque trop bruyant (meme si au demeurant ses performances ne sont pas en cause), le programme ne renvoie AUCUNE erreur.
 
Seagate ne changera donc pas le disque dur en sav.
 
Logique, le disque dur marche bien (bien que bruyant).
 
Quelle est le service de SAV proposé par eurisko ?
 
le role d'interface.
 
Ils te déchargent des démarches, et se proposent de les faire pour toi, aupres du fabricant du disque.
 
Ceci a condition bien sur que le disque soit effectivement défectueux.
 
Si tu en exprime le désir express, comme tu commence a le faire, eurisko va effectivement accepter de recevoir ton dur, l'envoyer a seagate, et attendre leur réponse... que l'on connait deja, grace au retour du logiciel : le disque dur n'a PAS DE DISFONCTIONNEMENT.
 
Le bruit lors du fonctionnement n'EST PAS GARANTI lors de l'achat.
 
Seagate va faire quoi ?
 
Renvoyer toin dur chez risko.
 
Risko va faire quoi ?
 
Te renvoyer ton dur.
 
Bilan des courses: 1 mois sans disque dur, pour un bilan que tu recois le meme, exactement le meme.
 
Tu serai heureux de subir cette démarche ?
 
C précisément pour cette raison QU'EURISKO TE DIT QUE CE N'EST MEME PAS LA PEINE DE L'ENTAMER :C'EST UNE PERTE DE TEMPS.
 
Tu arrives pas a comprendre ca, T trop bete ou quoi ?
 
 
 
 
 
Pourquoi auchan te l'échange ?
 
parce que C simple :les stocks, ils en ont. Ils peuvent se permettre de faire un client content, tant pis si ils ont un DD sur les bras : ca se verra pas dans leur compta faramineuse a la fin de l'année.
 
Eurisko, C pas le meme budget : eux, il cherchent a vivre, ils ont pas un situation de monopole abusif ni des amrges de 50% .
 
Ils ne peuvent se permettre d'endosser ce surcout pour une histoire de bruit de dd, qui amrche tres bien aud emeurant.
 
 
PRIERE, AVANT DE VENIR GUEULER SUR SON FORUM, DE BRANCHER SON CERVEAU ET D'ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUE LES GENS RACONTENT  




 
hum c'est une vraie démonstration...
 
c'est clair que si on devait renvoyer au SAV les HDD qui font du bruit !
J'ai un vieux Seagate 4.3Go qui fait un bruit d'enfer depuis son achat : le disque était bruyant de nature... (bruit genre 'grat grat...' en acces disque) mais il a tjs bien marché.
 
Ou alors il aurait fallu choisir un autre HDD... pour le cas de Gorko

n°1127265
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 14:49:01  profilanswer
 

Oki chez risko on est des po bo (Pierre l'est ou not' photo ?) ...
 
C'est koi ton soucy gorkro ? (si c'est toua le monsieur avec la MSI et le Zalman, je t'en prie, donnes nous des details :D)

n°1127266
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 14:49:57  profilanswer
 

gorkro a écrit a écrit :

 
et puis a tous ceux qui sont encore tentes d'acheter chez eurisko, rappellez vous que dans eurisko, il y a "risk" (risqueS)  




 
Mouahaha !! j'adore le "risqueS" !!!
 
 
 
 
c'est quoi ton probleme !
pas recu de mail pour des durs depuis le debut de la semaine et bidou a "apparemment" un probleme "subjectif" de bruit...
 
Il veut me le renvoyer : pas dur il va sur la page adéquate du site et demande un N° de retour...
 
Seul soucis.
 
Si le dur est pas déclaré ayant un probleme le dur va faire
 
Bisou -> risko -> grossiste -> Maxtor.
Maxtor -> grossiste -> risko -> Bidou.
 
Non seulement y'auara pas d'echange, ca va durer 1 mois, mais en plus ca va lui couter les FDP de retour... Alors moi je veux bien mais je vois pas trop l'interet...
 
Il peut tenter aussi  
Bidou -> Maxtor puis Maxtor -> Bidou mais là encore il gardera son disque...
 
...
 
quand au prix Carrouf, vu le prix du dur en boite je comprends bien qu'ils te le reprennent en live, de toutes facons, ils s'en foutent ils sauraient pas trouver une panne dessus...

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127268
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-01-2002 à 14:51:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

On la réédite ?
 
Bon, allez go.
 
Qui c'est qui assure le SAV des disques durs a seagate ?
 
Ben C seagate, oui mon bon monsieur.
 
y a quelque chose d'étonnant a cela ? non .
 
C normal qu'un constructeur assure le SAV de ses propres disques.
 
 
 
Ensuite, ce constructeur, pour se simplifier la vie, demande a ses utilisateurs de lancer un programme de test de disque dur. Test de bon fonctionnement.
 
Si le prog ne renvoie aucune erreur, cela signifie qu'il n'y a pas lieu de le renvoyer en SAV.
 
Normal, vu que le disque dur marche !
 
Ils vont pas changer un disque dur qui amrche (je te raconte pas les pertes si ils le faisaient).
 
Bilan des courses : ben si le programme te renvoiue aucune erreur, seagate te changera pas le dur.
 
Que du tout normal ici.
 
Dans le cas de notre ami, qui trouve son disque trop bruyant (meme si au demeurant ses performances ne sont pas en cause), le programme ne renvoie AUCUNE erreur.
 
Seagate ne changera donc pas le disque dur en sav.
 
Logique, le disque dur marche bien (bien que bruyant).
 
Quelle est le service de SAV proposé par eurisko ?
 
le role d'interface.
 
Ils te déchargent des démarches, et se proposent de les faire pour toi, aupres du fabricant du disque.
 
Ceci a condition bien sur que le disque soit effectivement défectueux.
 
Si tu en exprime le désir express, comme tu commence a le faire, eurisko va effectivement accepter de recevoir ton dur, l'envoyer a seagate, et attendre leur réponse... que l'on connait deja, grace au retour du logiciel : le disque dur n'a PAS DE DISFONCTIONNEMENT.
 
Le bruit lors du fonctionnement n'EST PAS GARANTI lors de l'achat.
 
Seagate va faire quoi ?
 
Renvoyer toin dur chez risko.
 
Risko va faire quoi ?
 
Te renvoyer ton dur.
 
Bilan des courses: 1 mois sans disque dur, pour un bilan que tu recois le meme, exactement le meme.
 
Tu serai heureux de subir cette démarche ?
 
C précisément pour cette raison QU'EURISKO TE DIT QUE CE N'EST MEME PAS LA PEINE DE L'ENTAMER :C'EST UNE PERTE DE TEMPS.
 
Tu arrives pas a comprendre ca, T trop bete ou quoi ?
 
 
 
 
 
Pourquoi auchan te l'échange ?
 
parce que C simple :les stocks, ils en ont. Ils peuvent se permettre de faire un client content, tant pis si ils ont un DD sur les bras : ca se verra pas dans leur compta faramineuse a la fin de l'année.
 
Eurisko, C pas le meme budget : eux, il cherchent a vivre, ils ont pas un situation de monopole abusif ni des amrges de 50% .
 
Ils ne peuvent se permettre d'endosser ce surcout pour une histoire de bruit de dd, qui amrche tres bien aud emeurant.
 
 
PRIERE, AVANT DE VENIR GUEULER SUR SON FORUM, DE BRANCHER SON CERVEAU ET D'ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUE LES GENS RACONTENT  




Pas tout à fait d'accord avec toi :
Le disque du répond à un spécification technique qui, même si elle peut changer sans préavis, se doit d'être tenue. Si le constructeur annonce X décibels à tel distance dans telle condition et que selon le même protocole le disque que tu détiens en fait plus, il peut être envoyé au SAV. Un logiciel de diagnostic c'est bien beau, mais ça ne fait pas tout.
Et si un petit malin vient me dire, oui mais les caractéristiques techniques peuvent changer sans préavis, je réponds oui, mais faites passer un disque dur annoncé à 80Go à 60Go et vous faites faillites illico. C'est de la publicité mensongère... c'est tout... et Eurisko n'y est pour rien...


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1127271
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 14:52:52  profilanswer
 

http://psx2pc.free.fr/bros.gif
 
cai vrai kon ai po bô !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127272
MC
retour à la raison
Posté le 26-01-2002 à 14:53:37  profilanswer
 

:lol:
 
Rien que le prix de la loc du matos de mesure + chambre sourde pour faire la mesure t'as de quoi t'acheter une carton plein de disque :sarcastic:

n°1127275
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 14:53:55  answer
 

ah oui, point positif pour Risko :
j'ai commandé 3 fois et j'ai eu 2 soucis (mineurs) :
 
- commande d'un graveur Yam 8/8/24 en décembre 2000 : il ne pouvait plus en avoir alors que paiement encaissé (ils devaient
les recevoir et ont su qu'ils en auraient plus !). Pierre m'a contacté par mail et m'a demandé ce que je voulais faire. J'ai souhaité un remboursement et c'était fait rapidos ! :sol:
 
- commande de 2 ventilos de 60mm : le paiement CB a foiré pour cause d'un malheureux 'précédent' dans IE5 !!!! J'ai envoyé un chèque comme indiqué et une semaine après + un MP sur le forum, ma commande arriva ! :sol:
 
Eurisko offre quand un service très proffessionel ! :hello:
(merci à eux, j'ai pas eu à me plaindre)

n°1127280
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 14:56:52  profilanswer
 

ca les reload ou les "suivant/precedant" dans les connections securisées : ca pardonne po...
 
comme ceux qui mettent 23 minutes a mettre le N° de CB : "MAIS OU EST-CE QUE J'AI MIS MA CB !!! " :lol:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127282
MC
retour à la raison
Posté le 26-01-2002 à 14:57:26  profilanswer
 

[citation][nom]Webmaster Risko a  
cai vrai kon ai po bô !  
[/citation]
 
Rien a voir avec ca, mais tu connaitrais pas l'@ d'un vendeur online de matos photo classique (et sérieux oeuf corse)? Un peu du style nomatica (mais en plus pro, parceque eux, coté suivi de commande...).

n°1127283
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 14:58:04  profilanswer
 

hoom : photo argentik ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127286
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 14:59:46  profilanswer
 

Les po bo apellent gorkro : allo allo ?

n°1127288
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 14:59:54  answer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ca les reload ou les "suivant/precedant" dans les connections securisées : ca pardonne po...
 
comme ceux qui mettent 23 minutes a mettre le N° de CB : "MAIS OU EST-CE QUE J'AI MIS MA CB !!! " :lol:  




 
salut
 
ben c'est clair que le précédent / suivant n'est pas à utiliser dans ces cas-là mais là... pas de bol, ça a rippé ! :lol:
 
ah si tu mets un certain temps - plutot un temps certain ! :lol -tu foires le paiement CB ?

n°1127289
MC
retour à la raison
Posté le 26-01-2002 à 14:59:58  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

hoom : photo argentik ?  




 
yep (je sais tu fais plus que du numérique...).

n°1127292
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 15:01:38  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

 
ah si tu mets un certain temps - plutot un temps certain ! :lol -tu foires le paiement CB ?  




 
Ouaip, tu t'fais jeter après 5 minutes d'attente :(

n°1127295
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:03:02  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

 
ah si tu mets un certain temps - plutot un temps certain ! :lol -tu foires le paiement CB ?  




 
Ben, meme si ca ne nous ai jamais arrivé (ca arrive que dans les films) plus tu retse longtemps sur une connection securisée, plus un eventuel "Hackeurs-de-carte-bleue-de-vieilles-dames-du--net-from-hell" a le temps de decrypter le 128Bits ki te protege...
 
Donc au bout d'un certain temps, pin pon, alerte, hop le connection se ferme et kan tu refresh ou que tu fait ok, t'es plus branché sur l'serveur...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127303
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:06:38  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
 
yep (je sais tu fais plus que du numérique...).  




 
Ben en fait en argentik j'ai 2 appereils : Deux Canon.
 
-> mais kom je suis en region parisienne je vais chaque année a Cormeilles (95) la ville natale de Daguerre : y'a une convention et un marché de la photoi ou tu peux trouver des trucs de fous...
 
genre l'année derniere g vu des EOS à 50% du prix parce que le boitier etait rayé !!! tout neuf, boite..; vendu par un magasin qui venait de Cannes pour vendre ses invendus...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127306
faced
Posté le 26-01-2002 à 15:07:26  profilanswer
 

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhencore  Risko :eek2: décidément c'est pas demain la veille que je commanderai chez eux :D  
 
Ceci est mon humble avis :jap:  
Malgré tout j'ai une haute opinion de moi même :lol:

n°1127308
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2002 à 15:07:50  answer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ben, meme si ca ne nous ai jamais arrivé (ca arrive que dans les films) plus tu retse longtemps sur une connection securisée, plus un eventuel "Hackeurs-de-carte-bleue-de-vieilles-dames-du--net-from-hell" a le temps de decrypter le 128Bits ki te protege...
 
Donc au bout d'un certain temps, pin pon, alerte, hop le connection se ferme et kan tu refresh ou que tu fait ok, t'es plus branché sur l'serveur...  




 
en tout cas, ça doit être rare...
 
bon sinon juste pour dire : bonne continuation pour ce site et pis voilà ! :hello:
et salut à tous les risko boys ! :hello:

n°1127311
MC
retour à la raison
Posté le 26-01-2002 à 15:08:44  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ben en fait en argentik j'ai 2 appereils : Deux Canon.
 
-> mais kom je suis en region parisienne je vais chaque année a Cormeilles (95) la ville natale de Daguerre : y'a une convention et un marché de la photoi ou tu peux trouver des trucs de fous...
 
genre l'année derniere g vu des EOS à 50% du prix parce que le boitier etait rayé !!! tout neuf, boite..; vendu par un magasin qui venait de Cannes pour vendre ses invendus...  




 
Merde moi qui habite a 20km de cannes... Salauds de vendeurs :D! peuvent pas les mettres en promo ici.
 
Merci quand même!

n°1127313
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:10:12  profilanswer
 

faced a écrit a écrit :

 
Ceci est mon humble avis :jap:  
Malgré tout j'ai une haute opinion de moi même :lol:  




 
Pour te faire un avis : fait une recherche sur le forum et lis les problemes rencontrés : la plupart du temps on y est pour rien...  
 
des fois c de notre faute et on assume mais hier encore un mec postait :
 
"Probleme avec un Maxtor de chez Eurisko".
 
il arrivait pas a le formater, mais je vois pas ce qu'on venait foutre la dedans ???

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1127315
faced
Posté le 26-01-2002 à 15:10:54  profilanswer
 

no comment

n°1127317
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 15:11:15  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
 
Merde moi qui habite a 20km de cannes... Salauds de vendeurs :D! peuvent pas les mettres en promo ici.
 
Merci quand même!  




 
Ben si tu cherches un truc la convention c'est une fois par an a l'automne... si t'y pense et que ta un portable je peux t'appeller sur place...


---------------
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