|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:32:20 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Gulien Times are gone for honest men | tu entends quoi par mail biker ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah euhhh plutot que de poster essayer de les remailer ou par MP --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | the risko's touch deux reponses blindées ...vive le mail --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | tac-o-tac = - de 24 heures, po comme RDC avec ton DVD koua |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 18:31:33 |
Webmaster Risko huh? | ARRETEZ DE M'EMMERDER AVEC CA ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God | y a quelqu'un qui m'explique ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'peux po donner de details, y va booder |
ldlc4 |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pov pierre ....des details des details des details --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ldlc4 |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
M16 | IL A FAIT PIRE ,si si..
|
M16 | ...c'est gratine...je vous jure.. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tiens si M16 passe dans les parages c k'il a du m'envoyer son 36eme private de la joornée !
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin remark C pas grave leonidas C le bas de gamme du chocolat --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | zetes tous des chiennes !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | PIDISESSOUEL ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je viens de recevoir mon noweil de ma tante (tiens elle m'a pas oublié... C rare).
ldlc4 |
|
ldlc5 | TOKAI POWER !!!!! --------------- papa |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | Ah ah ah je vois qu'on fait mumuse sur le malheur des gens.
d1d3r |
|
Webmaster Risko huh? | va po donner des idées toua !
Gulien Times are gone for honest men | oki ,bon c' est vrai que j' etais exigent et que je me suis emporté un chouilla sur le dernier mail (enfin rien de grave) , mais comme je l' ai précisé j' ai une carte video à tester sur cette nouvelle config avant 10 jours et ca me met la pression , donc si cette commande n' etait pas passé il fallait vite que je trouve une autre solution. |
Webmaster Risko huh? | t'as ka mettre : "Papy cai un mechant ki boit de la Amstel !"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko pas de réponse ??? | qui a deja commandé cheyz gigatech-system.fr? |
ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko) | E=V6 ou eurisko strikes back !! |
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Hersys.com | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
Chez LDLC, plus on commande plus on paye de frais de transport ???? | Eurisko: Surprenant |
Chez eurisko ils sont pas presses... | Bon je commande ma 8500LE :love: |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |