Sisi quoiqu'on en dise je crois que j'ai réussi à faire crever la soi disant "rolls" des graveurs
Moi je ni croyait pas et c vrai que c du bon matos mais y'a un point où je suis déçu: (c un Plexwriter 16/10/40A IDE)
- Il fait du bruit !!! le moteur qui fait tourner le disque et surtout (et oui c surprenant) le fan a l'arrière qui fait Ronronron....ca me soule ....d'accord mon pionneer DVDROM 16/40 fait plus de bruit mais c un "joli" bruit de soufle, régulier: ca passe pour moi mais le plex c lourd le bruit !
bon j'y viens a mon pb:
le truc c que qd je met un CD (CDRW, CDR, CD original,...) il choppe le cd, fais tourner le moteur , le fan se met en route , puis le moteur s'arrete, le fan s'arrete, le moteur se met en route, le fan se en route et ainsi de suite j'usqu'au moment où la led vire a l'orange clignotant (mode gravure) ... alors ce con me "simule une gravure" sur n'importe quel CD ! quel con ! a chaq fois que je met un CD , la led vire a l'orange ! grr !
Bref ca le fait meme qd je suis ds le bios de la CM (dc ca ne viens pas de windaube!)...j'ai changer de nappe: idem !!
SAV ???
---------------
AMD rulezzz! [:giz]