J'avais posté l'année dernière au sujet de problème, en fait le graveur se met en erreur (led WRITE L clignotante) avec n'importe quel CD (original, cd-audio, cd-r, cd-rw, gravés ou non), bref il veut rien savoir et cela en lecture (bref impossible de graver non-plus)... j'ai donc retourné celui-ci au sav du magasin où je l'avais acheté at 3 mois plus tard, j'ai pu le récupérer. Le "technicien" (de son nom) m'a certiifié qu'il avait été envoyé chez Plextor, eux n'ont trouvé aucun problème, le technicien m'a aussi montré 2 pc sur lesquels il a testé le graveur après retour du constructeur.... bref, moi je le monte, je fous un CD dedans : nada, toujours pareil avec tous les CD et cela sur 2 machines différentes avec 2 cartes SCSI aussi différentes
donc je voudrais savoir un p'tit truc pour continuer mes tests, est-ce que le graveur se met en mode erreur quand il n'est pas relié à une carte SCSI ? étant donné qu'il inclu une fonction de lecture audio, il doit être possible de le faire fonctionner même sans être branché à autre chose qu'à l'alim
sinon je vais le tester encore sur une autre carte SCSI, mai bon j'y crois pas trop et je me demande si c'est pas plutôt une grosse feignasse de "technicien" que je me suis tapé
si qq'un voit autre chose, merci de proposer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 25-04-2002 à 19:28:53--[/jfdsdjhfuetppo]