|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLèME de FOU |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 02:55:04 ![]() ![]() |
UnrEal_boY | si qqn a d'autre solution plus précise, pas de refu, poster svp. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Dsl mais a cette heure la ... Je peux po faire mieux!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
UnrEal_boY | up! |
tompouss Petit chat | tiens j'ai le meme prob et moi il parait que c'est à cause de l'install elecrique de ma maison (c vrai que mon pc et plein d'autres rucs sont sur une seule prise |
UnrEal_boY | up |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 02:14:41 ![]() ![]() |
electroger | Pour ma part, le probleme est survenu suite a un plantage... (pas un petit plantage). Depuis plus de bip, l'écran reste noir, seules les diodes s'allumes... |
electroger | J'aimerais savoir si chaque CM a une pile (type de pile) differents? |
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
electroger | Hum hum, donc toute les piles de CM sont identiques... je peux alors mettre celle qui est sur ma vieille P5A sur ma 6330...?! |
|
electroger | Hum hum, cela peut interressant... Merci à toi Guillaume 1er |
|
velociraptor | Bof un bip long chez AMI c'est que tous les tests de RAM CMOS clavier CPU ... sont ok
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 13:49:15 ![]() mon heure n'est aps réeintialisée.et si tu as lu plus bas encore un qui di que c peut etre l'alim...g pas lu plus loin alors change la... |
witmeur | J'ai eu +- le mem prob mais avec une A7V333
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Witmeur le 26-04-2002 à 14:03:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
UnrEal_boY | ben, chu pas sur que sa sois la ram générique le prob, car je connais plusieurs personne qui on se board la pis qui oj pas eu ce prob avec la ram générique.
|
UnrEal_boY | up |
popoles | si c'est un bios award, 1 bip long = pb ram |
voila quelque chose de censé |
UnrEal_boY | hmmm, je vien de découvrir un fait: |
UnrEal_boY | up! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème Bi ecran hydravision ATI [ IMAGE INSIDE ] | gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp |
probleme de deconexion avec l'adsl | gros probleme inconnu |
Probleme GeForce 4 | J'ai un debit de 3 Mo /s sous Sisoft sandra , mon DD a un probleme . |
Problème de carte mère ou d'alim ? | [HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!! |
problème avec ecran LG 915 FT+ | GROS PROBLEME!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! VIRUS DE FOU!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PROBLèME de FOU |