|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help mon p4 1.8a mort ou pas ??? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:44:19 |
jerme34 comment t'es trop moche | si il a grillé c'pas de bol, tu y as touché avant ou apres le formatage ou meme pas?
|
FAR-Nemrode | non je n'ai pas mis de pate thermique...juste le ventilo fournit avec et la galette noire en dessous... |
Sachy | Mais sinon évite le pad noir, mieux vaut rien (sic!) ou de la pâte thermique.
|
FAR-Nemrode | Vous pensez que cela puisse vennir de la carte mère ???
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hey ho c est pas enorme 45°.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 00:44:28 |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-04-2002 à 00:54:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
FAR-Nemrode | sinon vous pouvez me conseillez un ventilo sympa pas trop bruyant et hyper efficace ? |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-04-2002 à 00:53:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop moche |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 25-04-2002 à 01:09:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Pkoi tu dis ça ? |
fantomas1 | MOI G EU LE MEME PROBLEME AVEC UNE MSI K7T266PRO2-RU 4 LED ROUGE ET C'ETAIT LA CARTE .... |
|
jerme34 comment t'es trop moche | D'ailleurs, parlant de pate thermique, j'ai un XP1800+ et une mobo gigabyte, et le proc ne peut pas tourner a sa frequence normale, reboot sur reboot, est-ce que çapourrait provenir de trop de pate en + du spacer ou alors c vraiment la mobo qui delire? |
Sachy |
|
|
Sachy |
|
jerme34 comment t'es trop moche | c bien ce que je dis, on devrait gagner! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
animal hack my ass!!!!!!!!! | voir ma config!!
--------------- animal¦¬) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | meuh non, les P4 ca chauffe pas et ca crame pas, c'est bien connu (ironie inside). --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
qui t es toi je te connais pas ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t es un chinois du FBI ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | rolala t es suceptible toi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | petit rappel pour tous : pâte thermique = obligatoire sur un ordi actuel. |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a toujorus de lapate ou un equivalent sur les radiateurs s ils sont vendu avec le proco.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
debile | je suis toujour entre 45° et 60° avec mon p4 1.5 carte msi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** pb de carte graphique : HELP *** | connecteur d'extention de la AUDIGY, need HELP ... |
HELP: EpoX 8K3a+ qui chie dans la colle | Help pliz problem de processeur |
Help me svp | Help me svp |
[HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!! | Modem ADSL DIVA mort ? [reponse : NON] |
Help ! Besoin d'un expert en partitions Windows2000 | Gros pb avec ma carte mere abit KG7 [HELP] |
Plus de sujets relatifs à : Help mon p4 1.8a mort ou pas ??? |