|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ADSL DIVA mort ? [reponse : NON] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'étais connecté à l'aide de winVROC afin de se tirer une petite bourre entre HFRiens, lorsque j'ai voulu rejoindre la partie et alors que le chat fonctionnait, message : impossible de rejoindre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 01-05-2002 à 13:00:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:28:25 |
Marvel Vivement les vacances... | désolé je suis pas assez calé pour te repondre mais là tu trouveras une reponse :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shirley_manson only happy when it rains | cassé ??? |
shirley_manson only happy when it rains | Avertissement 23/04/2002 22:00:52 Handshake failure code=0xf ADSL.1
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:32:05 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors ou, j'avais fait un reset hard simple, puis complet, attendu la led en rouge puis de nouveau vert, sans résultats.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 01-05-2002 à 12:59:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm, j'ai peut-être crié victoire un peu trop vite. Lorsque je teste avec grenouille, je n'arrive pas à dépasser 8Ko en upload. J'avais déjà vu sur hifocus que ce pb existait, mais perso ca avait toujours marché. Ca doit être le reset qu'il n'a pas apprécié, malgré que le firmware est toujours le 1.2.7 LSF. J'atttends encore un peu, au cas ou çà viendrait de ma connec et pas du modem. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau | Ben moi j'ai aucun prob avec mon 56K |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon juste pour info, j'ai refait un reset factory et maintenant j'ai de nouveau le bon débit d'upload --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sachy | On le trouve ou ce modem ? |
Sachy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem Lent | VIA KM133A et modem ECI ? |
y a moyen de recup un flashage de modem raté? | On m'aurait mentis (adsl et club internet) |
modem adsl gratuit | adsl |
BOOSTER L ADSL | adsl-usb-sb128-kt7 aaaaaaaaargh |
Prob avec un modem | |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL DIVA mort ? [reponse : NON] |