|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai envie d'un portable |
RoToR Buell driver | J'ai bien envie de m'offrir un portable mais j'ai besoin de vos conseils:
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:46:55 |
verdoux And I'm still waiting | Pour surfer sans fil plutôt wifi que BT. |
latoucheF7duclavier |
POur l'usage que tu décris, un entrée de gamme peut faire l'affaire, non? Surtout qu'il restera chez toi 90 % du temps il me semble. |
RoToR Buell driver | vi mais avec du Wifi je tappe plus dans l'entrée de gamme, tandis qu'avec deux dongles BT...
verdoux And I'm still waiting | Une carte PCMCIA Wifi (pour le portable) + une adaptateur USB Wifi (pour le PC), ça doit se trouver à 150 euros. |
RoToR Buell driver | ok, merci pour le tuyau Verdoux
RoToR Buell driver | Je suis en train de regarder dans de l'occaz aussi, mais ils les vendent aussi cher que du neuf pour 1/3 des perfs --------------- www.soundstream.com |
TheSeb theREALseb | Toshiba propose des modèles à moins de 1000? qui répondront parfaitement à tes besoins, et avec mémoire video dédiée, of course !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
RoToR Buell driver |
TheSeb theREALseb | T'as celui-là chez Grosbill, avec XP Pro en +, y'a juste à rajouter 256Mo de Ram (prends-là chez crucial.com), il est 50? moins cher chez CDiscount, ou celui-là (l'avant-dernier en bas de la page), mais pour lequel j'ai pas pu vérifier si la mem video est bien dédiée... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:56:33 |
RoToR Buell driver | C'est con qu'on puisse pas se faire un pc de marque à la carte, je me ferais bien un hp ou Dell avec dur 60Go, Celeron 2Ghz, 256mb, ati mobility --------------- www.soundstream.com |
TheSeb theREALseb |
Dell propose qd même pas mal de possibilités de configurer sa bécane... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Cocovitsch | Toshiba Satellite Pro 2100...Cdiscount le vend 1133 euros...à ce prix là,c'est une super affaire |
RoToR Buell driver | le seul probleme c'est que je suis en Suisse, je dois me trouver l'equivalent ici, et surtout commencer a mettre de coté quelques deniers.
RoToR Buell driver | coté sortie TV, y a t'il des modèles de cartes video a retenir pour un portable ?
Message édité par RoToR le 05-05-2003 à 23:09:39 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | SVP, renseigner moi sur les cartes graphiques avec sotie tv de qualité, ou plus simplement quelles sont les cartes graphiques avec memoire dediée du moment.
TheSeb theREALseb |
C le troisième en partant de la fin. Cel 2.2Ghz, GeForce 420Go (mem dédiée apparemment). --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Sinon niveau sortie télé, si les Radeon ont tjs le leadership,, les GeForce pour portable sont franchement très bien aussi... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Tiens dans le même genre, en Suisse en + :
RoToR Buell driver | Pensez quoi de ça pour mon utilisation ?
papy_5 | http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=C803643
|
RoToR Buell driver | Ou meme ça : http://www.swissmegabyte.ch/shop/a [...] x=0540124M
TheSeb theREALseb |
Un Evo ? C du tout bon. Tu l'as à combien ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Attention, celui-là il est à mémoire partagée... Plutôt à éviter donc. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | regardez cette page et divisez les CHF par 1.5 pour avoir les euros:
stefu | il le voit à la carte graphique IGP340M
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
RoToR Buell driver |
stefu | l'est excellente la sortie télé de l'igp, C la même k'une radeon 7000 donc identique à toutes en fait plus ou moins.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
TheSeb theREALseb |
C pas cher... Quant aux enceintes, j'ai des JBL sur le mien aussi et c ce qui de fait de mieux pour les portables (avec p-ê les Harman Kardon de certains Toshiba) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Ca bride qd même tout le système. Un petit passage sur le lien suivant t'en dira plus :
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 10-05-2003 à 11:25:39 --------------- www.soundstream.com |
Origan |
|
RoToR Buell driver |
Origan |
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | Et si je me prennais un Dell Inspiron 500M ou un 8500 ?
Origan |
|
RoToR Buell driver | bah oui mais si j'en trouvais un avec un e-ref, un leasing en 24 mois ça coute 10% en plus.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |