|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ecran est tombé du bureau :/ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 05-04-2003 à 14:11:38 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:50:07 |
yaissev I search the Perfect Drug. | faut arrêter le karaté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CrowFix Official Special Force |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
IanSolo31fr | fo arrété la fumette toxin apparemment ça te réussi pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | juste pour savoir...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:54:58 |
Message édité par Toxin67 le 05-04-2003 à 13:56:59 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ben mon ecran est posé sur le bord du bureau, et puis il y a ce con de chat qui est monté sur l'ecran, j'ai voulu le viré et s'est agripé à l'ecran, j'ai tiré trop fort et l'ecran est tombé
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
CrowFix Official Special Force |
s'est baré en courant le con, vu le bruit que ca a fait ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
J'ai des doutes quand meme
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Magicpanda Pushing the envelope |
dit que la poste l'as massacré --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas bête ca --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Magicpanda Pushing the envelope |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SolidShark PSN: SolidShark | Si ça se trouve le chat est énorme et marche que sur 2 pattes Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 14:16:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'en ai 3 mais ils pourront jamais monter dessus, TFT powa! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est bon pour les griffes le tft --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
aie parle pas de malheur, veux pas qu'il touche à mon TFT --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
stupidduck |
|
Mon chat sait ouvrir la porte de ma chambre... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
leigz |
yaissev I search the Perfect Drug. | enfin, faut faire comme moi, vous prenez un 22", le chat il pourrat rien faire --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut origin
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Ca devait pas etre un Delta, sinon il serait mort ton cat --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
smiley0041 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 15:49:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |