|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran 15"TFT ou 19" a CRT |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:25:09 ![]() ![]() |
board of canada | je cherche comme toi mais les tft bof bof |
lefurtif |
|
leden5 |
|
Dkiller | C'est clair qu'un tft pour jouer aux jeux genre quake, c'est pas encore sa, par contre pour les jeux stratégies genre AOE ou C&C, c'est nikel..
|
lefurtif |
|
lefurtif |
|
lefurtif | bon y a personne pour m aider?
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lefurtif |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:51:51 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Très bon 19" Message édité par brains le 26-03-2003 à 17:14:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | un 19'' mais bon evite iiyama c loin d'être terrible malgré ce que bcp pense et dise |
leden5 |
|
arghbis salops de dauphins | évite les IIYAMA, ils ont pas une bonne électronique et ils O/C les tubes! |
_deskira_ |
|
arghbis salops de dauphins | évite les IIYAMA, ils ont pas une bonne électronique et ils O/C les tubes! |
brains In riding I trust ! | C'est pas parce qu'ils overclockent les tubes pour les faire tourner à 100Hz que t'es obligé de le faire --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gagman Héritier du vide | prends un hyundai 19" ... c'est un tres bon ecran un bon rapport qualité prix.
--------------- Oppa Gagman Style |
lefurtif |
|
lefurtif |
|
steve2002 |
|
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! |
Message édité par vandekerput le 27-03-2003 à 12:40:35 |
lefurtif |
|
brains In riding I trust ! | iiyama. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lefurtif |
Dkiller | Moi j'ai un TFT 19" et un CRT 19" et ben je préfère le CRT pour le jeu et pour tout le reste, le TFT, y'a pas a mieux |
lefurtif |
|
lefurtif |
|
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! |
|
lefurtif |
|
Cherrytree cn=? | Cet avis n'engage que moi, mais je pense que c'est le bon moment d'investir dans le CRT. Bas prix, grande qualité, technologie maitrisée. Le LCD est sexy, de moins en moins cher, mais pas exempt de défaut. Leur technologie évolue sans cesse. Quoi de plus rageant que d'acheter un moniteur (pièce que l'on garde relativement longtemps), quand quatre mois après un bien meilleur modèle sort des usines. J'ai fait le choix du CRT la semaine dernière, pas de surprise, pas de déception. Je verrai pour un LCD dans un an ou deux (Dual Head rulez). --------------- Le site de ma maman |
lefurtif |
|
chinook2 chinook | je suis passé du 17 pouces au 19 je ne pensait pas que la différence était si grande c'est tellement mieux |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Jennifer | 21" crt ibm à dalle plate |
lefurtif |
lefurtif |
|
hashka48 | bah moi g un 17 tft av 0.25 et 20 ms et pour le jeu g pas vu de difference et pourtant moi je joue comme un port alors n'hesite pas .(g surtout compris qd je devais le deplacer pour mes rezo) |
lefurtif |
|
earendil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |