donv voilà je vous explique j'ai deux pc : pc1 et pc2
ils sont tout les deux en réseau et le pc 1 partage la connexion internet.
ils sont tout les deux sous xp et lorsqu'on allume le pc2 le pc1 s'allume aussi ( jusque là tout va bien) j'avais juste un pti problème avec le modem adsl qui bloquait à l'écran d'accueil "windows xp" mais il me suffisait de débrancher le modem adsl et ensuite de le rebrancher et tout allait bien.
Mais là nouveau problème le pc1 se bloque sur son fond d'écran c'est à dire que je ne vois rien du tout à part le fond d'écran, pas de menu démarrer rien rien.mais je l'entend se connecter automatiquement sur internet avec adslautoconnect (on entend un genre de sifflement d'adsl autoconnect) donc là j'arrive à aller sur internet avec le pc2 et je peux même voir les quelques fichiers que j'ai partager sur le pc1.
Le pc1 est un athlon xp2000+ avec 256ddr
Le pc2 est pentium II 350mhz
Sinon j'ai essayé le pc1 en débranchant tout les périphériques (modem scanner imprimante) en laissant le strict minimum, et ça fait strictement pareil.
Sinon si je veux faire le barbare en appuyant sur le bouton power pour l'éteindre il ferme le pc comme si j'avais fait "démarrer" "arreter".
Une dernière précision les pc sont en réseau depuis trois mois et marchaient bien jusque là!!!
Please help d'urgence je dois récupérer des fichiers importants que je n'ais pas partagé et pas sauvegardé...
DITES MOI SI VOUS VOULEZ PLUS DE PRECISIONS
Message édité par ptibonhom le 24-03-2003 à 18:10:03