|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx Box???boitier |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:50:17 |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | ou ca kelé la cm micro atx ? |
le_mec_du_93 wait and see | Allez y a surement kk1 pour me repondre??? --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
e-TE | y'a deja eu un topic la dessus il me semble... |
Titprem | A mon avis le top serait le Lian-Li PC-30, mais bon, faut avoir les moyens. --------------- Pas de signature. |
Zaib3k | http://www.materiel.net/details_GA830F.html
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Lolo the Jedi |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:04:46 |
Lolo the Jedi |
|
Lolo the Jedi | Plus class, plus gros, plus cher... trop cher !!!! Car il est vraiment beau.
|
Omer.s The Homertrix |
chin jo | Je cherche la même chose dans un topic voisin, si tu te décide pour un modèle, fais le savoir !
|
Lolo the Jedi | Déjà vu, mais ces boitiers ne doivent pas être disponible en noir, et c'est bien dommage... De plus, où peut on se les procurer ????
|
lozoic Just Cruis'in | essaye de tant faire une en plexy (jacky touch powwwaaaa ) |
le_mec_du_93 wait and see | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP please --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
shalkys3 made in rimard |
|
mckinn | moi j'ai achete celui la y'a pas longtemps:
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ColargoL | tu peux aussi explorer ce Topic sur les DivxBox : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
TheSeb theREALseb | Des idées ici
Message édité par TheSeb le 02-05-2003 à 11:51:36 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le |